Lazzu Je sais pas si c´est grâce à toi,mais j´ai fait de beaux rêves
Dsl d´avoir cassé la chaîne ensoleillée...
Goldfinger2002
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:57:41
Peinarde ...
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:02:19
Qui a dit que Porte des Démons était dure à battre? ^^ Bahamut 1 fois Odin 1 fois Grand-garde 2 fois Finition 1 fois et des attaques normales
Goldfinger2002
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:10:12
Ce qui arrange c´est d´avoir rammasser le maximum de l´integralité des materias ramassables avant et un peu de levelling ça ne fait pas de mal
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:15:52
Oui Clad était au niveau 50^^
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:02:40
...Et la journée fut bonne.
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:04:01
Et la journée fut pleine de bouffe Et la journée fut studieuse Et la journée fut peinard Et la journée fut sans accroC Et la journée fut sans problème
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:04:31
Et surtout, la journée fut ensoleillée..
Teioh
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:18:00
Yoh les potos
Djgolem
Niveau 13
27 septembre 2006 à 12:23:19
Yoooo!!!!!!!!!!!!!
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:27:41
Yoh le poulet
Yoh Djigolem
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:35:49
à ce soir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:37:07
tu devais pas partir jusqu´au 24 heure quizz ?
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:39:17
Chouette la journée fut pleine de bouffe
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:47:23
Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:49:48
Armiel Ocarina of time
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:51:13
Djidane Sonic the hedgehog 1 et 2
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2006 à 12:51:43
Dans une heure j´ai ma pré rentrée A la limite je m´en fou que la pré rentrée annonce la rentrée, ce qui me fait chier c´est que je vais connaitre personne je vais pas savoir quoi faire ni rien
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:56:10
Acro mon Zelda préféré mais j´attends le prochain avec impatience. Tu viens de commencé le jeu???
Parkko ne t´en fait pas, tu ne seras pas le seul perdu et tu feras vite des connaissances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm