De l´automne (tout vient à point pour qui sait attendre...)
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:47:12
Ni Dieu ni maître
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:50:43
Sombre fumiste crétin
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:51:06
Zou, au lit le nain, t´as ton DS de physique à corriger Et moi à réviser pour demain
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:52:14
Vous avez fini de traiter Ax de nain? c´est de la discrimination physique
vince_69340
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:59:43
T´es trop petit Ax, stou!
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:29:13
Bientôt tous les 7 portent bonheur !!
Shinra-Reeve
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:30:27
Oulà c´est du sérieux
Shinra-Reeve
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:12:17
Peut être que je vais me répéter mais pourquoi Acro raconte ma vie sur le Suggestions . OSEF et j´ai fait une demande de ban pour ce HS évident . mais il y a des limites à tout :s Si un forumer vous énerve, eh bien ne préoccupez-pas vous de lui .
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:14:20
Magus tu es vraiment un cas et Acro n´a rien divulgué de ta vie que personne ne savait déjà, il a juste fait un résumé de l´incohérence de ton comportement
À part ça, bonne journée à tous
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 09:34:35
Bonne journée à toi aussi Armiel! Que la lessive Ariel soit avec toi! ( lol vraiment traumatisé par ta révélation! )
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:44:26
Je suis désolée sir Lazzuli
Tu n´as qu´à m´imaginer en petite sirène^^
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:31:00
Est-ce normal que Parkko n´est rien posté depuis le 27 novembre (je viens juste de regarder sa CDV)
Teioh
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:50:04
Salut les potos petit passage eclair pendant un cours de math
Floydus
Niveau 4
29 septembre 2006 à 10:56:40
et bé plus de 9000 page... ca discute sec ici lol
sinon juste un truc ya pas un endroi mieu que la ou ya les pots magique et les démenageur pour prendre des AP parce que meme la c´est bien bien long (surtout chevalier de la table ronde qui meme aprés les deux armes placé sur du triple augmentation est toujours a 150000 AP du maitre)
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2006 à 11:14:27
Désolé, en effet je n´avais pas psoté de messages depuis ma pré-rentrée, car je passe les derniers jours entre amis pour profiter de la fin des vacs, mais dès la reprise des cours je serais là plus souvent
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:07:31
Parkko, tu as bien raison et tu ne t´es pas perdu dans les couloirs de la Fac^^. au fait, c´était bien cette pré-rentrée??
Super_Acro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:13:14
Premier DS de français dans 15 min.. Souhaitez-moi bonne chance T_T
Super_Acro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:14:16
Armiel Posté le 29 septembre 2006 à 10:31:00 Est-ce normal que Parkko n´est rien posté depuis le 27 novembre (je viens juste de
Depuis le 27 novembre ça aurait été inquiétant quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm