Y´aviat pas trop de dialogues(aucun)donc ça va pour toi.
Sinon, Oot est bien joli mais j´préfère Majora´s mask pour le système d´histoire sans fin et des masques à collecter.
azertyuiop2
Niveau 26
27 septembre 2006 à 15:39:11
Moi,majora´s mask,j´aimais pas vraiment,justement car c´était répétitif
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:20:26
Bah en même temps, faut aimer des films comme Retour vers le futur ou l´armée des 12 singes pour aimer. En plus, le temps joue à notre faveur mais aussi à notre désavantage. Le temps est une grande peur, une grande notion, une notion de la peur de grandir des Kokiri.
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:34:50
C´est aussi la gestion du temps qui ne m´a pas plus dans Majora´s Mask. Je n´aime pas être bousculé quand je joue^^. Sinon le jeu en lui-même est excellent si on aime ce principe de temps.
Final_Zack
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:39:11
Moi je n´ai joué qu´à Ocarina Of Time.
Allez-vous vous acheter Twilight Princess?
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:46:27
Sans hésiter
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:48:58
Oyo Dame Armiel !
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:50:56
Oh, on parle Zelda !
Ouais Majora´s Mask est spécial avec sa gestion du temps mais il n´en reste pas moins novateur, il est le digne successeur d´Ocarina of Time. Majora´s Mask est une oeuvre particulièrement glauque, sombre, bien plus sombre qu´Ocarina of Time et que tous les autres Zelda. Son côté dérangé, ses masques, sa gestion du temps (bien que nulle à chier par moment, surtout lorsqu´on veut recommencer vite fait quelque chose, bah faut tout refaire dès le premier jour >.<).
Mais c´est ça qui fait son charme
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:54:41
TBM c´est pourquoi j´ai de grands espoirs avec le nouveau Zelda, il semble plus sombre, plus adulte qu´Ocarina et tous les autres sur consoles portables, mais sans cette put... satanée gestion du temps
Oyo Sir Lazzuli!!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:56:49
Ouais, mais bon, je vois pas un Zelda meilleur qu´un autre mais un Zelda plus différent qu´un autre, moi. Pour ça que j´ai adoré Wind Waker alors qu´il faut énormément critiqué. Egalement le pourquoi du comment j´ai pas aimé Minish Cap.
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:03:37
TBM je trouve aussi que les Zelda sont de très bon jeu, c´est simplement ce système de temps qui me gène dans Majora.
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:18:41
J´ai pas dit qu´il me gênait pas de toute façon xD Et puis la version Game Cube bugue trop -_-
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:50:00
Hum Wind Waker est trop facile comparé à ses prédecesseurs, et j´avais plus de plaisir dans Oot à chevaucher Epona pour traverser les plaines d´Hyrule que de voguer sur les flots dans TWW(Hop R, et on saute par dessus les requins ).
azertyuiop2
Niveau 26
27 septembre 2006 à 17:52:47
Twilight Princess? Je le prendrai sûrement,mais j´hésite encore à le prendre sur GC ou sur Wii... :/ Enfin,si j´apprends qu´on pourra y jouer sur wii avec le pad "rétro",y aura plus de problème...
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:21:11
Moi, Gamecube. La wii attendra encore un an pour moi le temps que mes jeux souhaités sortent et que les prix baissent un peu avec la concurrence(enfin avec la Wii, y´en aurap as trop niveau prix).
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:51:47
Je ne suis pas un fan de Zelda
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:37:08
Pop
Moi non plus mais j´aime bien
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:51:00
Moi, sans plus, pour être franc. En fait, c´est plutôt les finir ma réelle difficulté(Ah si, un des seuls que j´ai fini c´est celui sur le CDI qui est réputé d´être de la merde mdr ). Mais j´ai acheté hier Soul Calibur 2(Oui bon je l´avais déjà sur PS2 ) sur GameCube(à CA en personne )rien que pour Link afin d´attendre KH2
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:55:45
!! ! CA t´as vendu soulca 2, sur GC ? Le fou, je l´aurais gardé ce jeu avec le ptit Link bien puissant comparer a Heihachi :|
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:04:01
Heihachi était très bon. Critiqué pour être peu charismatique(c´est vrai ) mais étant un fervent fan de Tekken, je peux vous dire que c´est un vrai trois tonnes quand il s´y met. Ses attaques à courtes portées se révèlent en fait très utiles car elles permettent de s´avancer rapidement pour aller à longue portée donc au corps à corps comme le Demon uppercut. Bref il faut beaucoup jongler entre les quart de tour et tout à la Street Fighter pour Heihachi.
Et là, bof Link :| Pas si formidable finalement, mais il a le style c´est déjà ça Et puis faire des quart de tour c´est IM-PO-SSI-BLE sur la manette Game Cube que ce soit le joystick ou la flèche directionnelle raide. :/
Bon vais aller m´acheter une X box et Soul calibur 2 pour tester Spawn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm