CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:07:49

Y´aviat pas trop de dialogues(aucun)donc ça va pour toi. :rire:

Sinon, Oot est bien joli mais j´préfère Majora´s mask pour le système d´histoire sans fin et des masques à collecter. :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 septembre 2006 à 15:39:11

Moi,majora´s mask,j´aimais pas vraiment,justement car c´était répétitif :rire: :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:20:26

Bah en même temps, faut aimer des films comme Retour vers le futur ou l´armée des 12 singes pour aimer. :ok:
En plus, le temps joue à notre faveur mais aussi à notre désavantage.
Le temps est une grande peur, une grande notion, une notion de la peur de grandir des Kokiri. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:34:50

C´est aussi la gestion du temps qui ne m´a pas plus dans Majora´s Mask. Je n´aime pas être bousculé quand je joue^^. Sinon le jeu en lui-même est excellent si on aime ce principe de temps.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:39:11

Moi je n´ai joué qu´à Ocarina Of Time.

Allez-vous vous acheter Twilight Princess?

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:46:27

Sans hésiter :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:48:58

Oyo Dame Armiel ! :banzai:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:50:56

Oh, on parle Zelda !

Ouais Majora´s Mask est spécial avec sa gestion du temps mais il n´en reste pas moins novateur, il est le digne successeur d´Ocarina of Time.
Majora´s Mask est une oeuvre particulièrement glauque, sombre, bien plus sombre qu´Ocarina of Time et que tous les autres Zelda.
Son côté dérangé, ses masques, sa gestion du temps (bien que nulle à chier par moment, surtout lorsqu´on veut recommencer vite fait quelque chose, bah faut tout refaire dès le premier jour >.<).

Mais c´est ça qui fait son charme :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:54:41

TBM :d) c´est pourquoi j´ai de grands espoirs avec le nouveau Zelda, il semble plus sombre, plus adulte qu´Ocarina et tous les autres sur consoles portables, mais sans cette put... satanée gestion du temps :diable:

Oyo Sir Lazzuli!!!! :banzai:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:56:49

Ouais, mais bon, je vois pas un Zelda meilleur qu´un autre mais un Zelda plus différent qu´un autre, moi. Pour ça que j´ai adoré Wind Waker alors qu´il faut énormément critiqué.
Egalement le pourquoi du comment j´ai pas aimé Minish Cap.

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:03:37

TBM :d) je trouve aussi que les Zelda sont de très bon jeu, c´est simplement ce système de temps qui me gène dans Majora.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:18:41

J´ai pas dit qu´il me gênait pas de toute façon xD
Et puis la version Game Cube bugue trop -_-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:50:00

Hum Wind Waker est trop facile comparé à ses prédecesseurs, et j´avais plus de plaisir dans Oot à chevaucher Epona pour traverser les plaines d´Hyrule que de voguer sur les flots dans TWW(Hop R, et on saute par dessus les requins :ok: ).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 septembre 2006 à 17:52:47

Twilight Princess? Je le prendrai sûrement,mais j´hésite encore à le prendre sur GC ou sur Wii... :/ Enfin,si j´apprends qu´on pourra y jouer sur wii avec le pad "rétro",y aura plus de problème...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:21:11

Moi, Gamecube.
La wii attendra encore un an pour moi le temps que mes jeux souhaités sortent et que les prix baissent un peu avec la concurrence(enfin avec la Wii, y´en aurap as trop niveau prix). :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:51:47

Je ne suis pas un fan de Zelda :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:37:08

Pop :o))

Moi non plus mais j´aime bien :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:51:00

Moi, sans plus, pour être franc. :ok:
En fait, c´est plutôt les finir ma réelle difficulté(Ah si, un des seuls que j´ai fini c´est celui sur le CDI qui est réputé d´être de la merde :ok: mdr ).
Mais j´ai acheté hier Soul Calibur 2(Oui bon je l´avais déjà sur PS2 :ok: ) sur GameCube(à CA en personne :ok: )rien que pour Link afin d´attendre KH2 :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:55:45

!! ! :ok:
CA t´as vendu soulca 2, sur GC ? :ok:
Le fou, je l´aurais gardé ce jeu :ok: avec le ptit Link bien puissant :ok: comparer a Heihachi :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:04:01

Heihachi était très bon. :ok:
Critiqué pour être peu charismatique(c´est vrai :rire: ) mais étant un fervent fan de Tekken, je peux vous dire que c´est un vrai trois tonnes quand il s´y met. Ses attaques à courtes portées se révèlent en fait très utiles car elles permettent de s´avancer rapidement pour aller à longue portée donc au corps à corps comme le Demon uppercut. Bref il faut beaucoup jongler entre les quart de tour et tout à la Street Fighter pour Heihachi. :ok:

Et là, bof Link :| Pas si formidable finalement, mais il a le style c´est déjà ça :ok:
Et puis faire des quart de tour c´est IM-PO-SSI-BLE sur la manette Game Cube que ce soit le joystick ou la flèche directionnelle raide. :/

Bon vais aller m´acheter une X box et Soul calibur 2 pour tester Spawn. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment