Nion j´ai abandonné :O C´est horible a l´auberge ya un type qui c´est sucidé du premier
bakura321
Niveau 10
29 août 2006 à 19:46:30
Merci rayle.
mandoryl
Niveau 10
29 août 2006 à 19:47:00
ah ok c´étais pour le Duc ton soutien dark
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 19:47:01
De rien Mando
Mais nan il est pas mort, il s´est juste cassé la jambe
massamune
Niveau 8
29 août 2006 à 19:48:02
vive le duc
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 19:48:03
Oui le nul Pas de quoi bakura
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 19:50:10
Meme pas capable de se suicider correctement
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 19:52:15
Oui et maintenant il est comme un con dans son lit Je viens de me faire demonter par le maitre d´arme
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 19:53:50
C´est normal
Mais t´es quand meme plus fort que lui
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:33
J´espere bien Et la je viens de me faire defoncer par friday parce que j´ai dis oui a purrin qui voulais sortir avec moi
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 19:56:30
Purrin elle a 12 ans
Faut pas sortir avec elle choisis la princesse ou le duc
bakura321
Niveau 10
29 août 2006 à 19:56:50
Mais on gagne que des objet non au speed square mi je veux de gp ?? ? là j´ai gagner une speeweeter ou un nom du genre ^^
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 19:58:12
Oui on gagne pas de gp au speed square, le mieu c´est les course au chocobo et les panier pour faire des gp rapidement
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 19:58:29
Toute façon friday elle ma tatané la gueule
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 19:58:43
Si tu veux des GP va au Wonder Square ou au Chocobo Square ^^
L´objet c´est Sweeper Super
Parkko
Niveau 38
29 août 2006 à 20:00:14
C´est qui Friday :/ ?
AltiusMagus
Niveau 9
29 août 2006 à 20:00:19
20HOO
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 20:00:51
Friday c´est la fée qui est avec nous dans Landstalker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm