Bonjour le forum
Si je vous ai manqué hier
c´est qu´à partir de 9 heures environ du matin,le téléphone dans tout le quartier ne marchait pas et donc pas d´internet et donc pas de fofo
et ce jusqu´à plus de 11 heures du soir.
Mais tout est rentré dans l´ordre
