Snake, j´ai ouïe dire que tu possèdais les pseudos anti massa, et manuleboulet, je te félicite
Dead_Snake_
Niveau 10
29 août 2006 à 23:53:59
héhé merci magus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 23:55:55
je te félicite plus
Fandesoad88
Niveau 10
30 août 2006 à 00:03:43
Legend = Magus? xDDDDd c´est manu_BIG_boulet
mandoryl
Niveau 10
30 août 2006 à 00:39:42
:-O le CD1 de Chrono Cross en français viens de finir de se télécharger sur ma mule
Hum, ça put la nuit blanche...
flipmode
Niveau 10
30 août 2006 à 01:03:44
Parkko vous ment! Il a été élu modérateur grâce à ses multiples pseudos! Il vous a berné, mais moi, le justicier masqué, je ne vous laisserai pas tomber!
Fandesoad88
Niveau 10
30 août 2006 à 01:11:29
Ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm