Bah ça pourais etre pire, imagine que dame fiote parte Si ça va mieu alors ça va bien pour moi
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 13:26:01
Lufiote, Kimie et toi qui partent en même temps, se serait insuportable
Mais n´y pensons plus, tu es là maintenant
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:05
Vi je suis la pour afronter cette rentrée
dragon_ff7
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:39
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 13:27:55
La rentrée
Si je faisais ma rentrée a Grenoble?
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 13:29:09
Avec plaisir, tout les prof attendent que toi a grenoble
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:30:50
Bonjour.
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:19
Arniiiiiiiii salut
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 13:31:46
Quelle terrible désillusion, ma môman elle veut pas
C´est un véritable tyran qui ne prend jamais compte de mes sentiments
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:53
Bah ça fais plaisir de voir ça
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 13:33:44
Ta mere n´a aucune compassion de te faire soufrir comme ça
nova31
Niveau 8
29 août 2006 à 13:34:42
salut a cet a´prém peut etre
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 13:35:31
Salut Arni ;- )
Noui, vivement que je passe mon BAC je pourrais enfin vivre ma vie comme je l´entend
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:45
Salut Nova.
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 13:36:48
Salut nova Oui tu poura faire tes etudes loin :O
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 13:38:54
A Poitiers :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 13:39:17
Bye Nova!
Oui je pourrais vivre au gré de mes envie et naviguer a travers de la France avec ma guitare et me ensuite protituer ma muisque devant un public pour pouvoir être reconnu
Ryle87
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:24
Prostituer ma musique :O Poitier c´est moche :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 13:40:40
Dji!!!!!!
Poitiers c´est la ville de la lanceuse de pommes non? :O
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:53
Bonjour à tous ceux que je ne l´ai pas encore dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm