Bon une p´tite Kro pour Dji et Dark, c´est ma tournée
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:05
Dark Envoi moi ça photo par MSN
Stp
Tomy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:28
Magus quel honneur ^^ daigne tu savoir que je vais bien aussi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:42
mdr mag´
une kro pr moi garcon
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:53
Une ptite ?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 14:53:10
Merci Tomy
Arni D´accord
Tomy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:29
FF7-C t´as quel âge toi !! du champomy alors
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:56
Non une kro
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 14:54:14
trop jeune
Tomy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:54:15
Dji c´est pour en boire plusieurs
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 14:54:51
Ha ok !! :O
j´y avais jamais pensé XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm