Mdr Flo, je le garde pour moi même Et puis tout le monde s´en foutra
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:56:53
Dji
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 13:57:08
Darku on verra
Avec de la chantilly
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 13:57:29
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:58:09
Clad n´est pas inutile :/
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 13:58:14
Dji Tiens moi au courant....
Voui, de la chantilly, et même des fraises et des petites amandes aussi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 13:59:54
N´on on s´en fou pas arni
Clad n´est pô inutile, il est fort!!!
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 13:59:56
darku dans tes reves
Je vais te faire cuire après
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 14:00:38
CLAD
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 14:01:16
Dji Je suis triste maintenant
Oui, met le four sur, gateau/tarte pendant 15 minutes, je serais a point
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:01:22
Si Flo
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 14:01:34
Vous savez à quoi il sert l´autographe de Dio
Moi je sais
Mais je vous le direz pas
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 14:01:59
Darku :O
18H c´est mieux
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:02:31
Méchant FloFlo
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 14:03:07
non arni
Alors l´autographe de Dio, il sert comme passe au Honey bee inn, et il y as une scène cachée avec Dio (en slip rouge je précise) en train de faire des avances à Mukki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 14:03:39
Dji Oui, extremement triste
18h? v_v je serais plus bon après 18h de four, le maximum c´est 3h.... après je suis carbonisé et c´est cancereux :/
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:17
Méchant arnini
La scène avec l´autographe de Dio étant sortie tout droit de mon imagination, il n´y as donc aucun rapport avec des faits réels ou vérifiés
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 14:05:58
Darku :O pas grave tu t´en remettras comme moi hier soir
justement (j´inviterais le loulou)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:06:39
En faite Dji, c´est quoi ton adresse MSN? :O
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 14:07:02
Le truc le plus inutile de FF7
PALMER
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm