* Posté le 06 juillet 2006 à 22:48:25 avertir modérateur
* J´ai tout ce qu´il faut !!
- toutes les limites de Tifa
- elle est dans mon groupe
- j´ai fait 56 fois le morceau de piano
Ca marche qu´après avoir récupéré Clad dans la Rivière de la Vie normalmeent, donc au CD c´est mort! 