Et beh. Moi si je dépasse le m70 c´est un miracle...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:44:18
Bah c´est normal mon pere fait 2m
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:45:20
Comme dirais un humoriste disparu
La bonne taille c´est quand les pieds touchent le sol
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:47:10
Quel belle phrase
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:47:53
Je regrette qu´elle ne soit pas de moi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:50:50
Pour moi c´est comme si elle était de toi
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:51:47
Dans mes bras!!!!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:52:46
se jette dans les bras de dark*
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:53:42
calin*
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:55:19
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:57:11
fin de l´étreinte passionnée*
C´était bien
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:02:37
Super
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:05:31
Bon après toutes ces émotions je vais me coucher, bonne nuit
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:09:04
Ouais c´est vrai mon médecin m´a dit que je ferais 1m95 / 2m05
Djgolem
Niveau 13
20 juin 2006 à 23:29:04
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:31:51
Hum, tu veux que je fasse voir la photo en mode alcoolo ?
Parkko
Niveau 38
21 juin 2006 à 14:19:33
Coucou à tous
ffynxa
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:20:28
Salut PArkko
dragon_ff7
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:23:16
Yô
Darkshiva
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:27:29
Hi everybody! J´ai besoin d´aide: Je n´arrive pas a battre la 3 éme forme d´Hojo... Cloud est au niv 45 Rouge XIII est au niv 47 Cid est au niv 45 Je n´ai pas de rubans... pouvez vous me donner un coup de main? Merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm