Juste comme ça msn est mort pour l´instant ou kouuuuuua?
Merki les nenfants
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:54:36
Flip !
kick sauté**
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:54:47
Oui MSN bug, mise a jour
ffynxa
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:54:54
Ouais il est mort papa flipmode
miss-perfect
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:54:58
BAH OUI QUOI IL EST MORT QUOI A BASE DE PANPANPANPAN
Alst
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:55:29
Après autopsie, on en a conclu qu´il y a eu une crise d´anmévrisme, msn est bien mort -__-
ffynxa
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:55:33
fais un coup de pied sauter sur zell et lui touche le genou * :|
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 21:55:58
à base de Pan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm