dragon_ff7 Posté le 05 mai 2006 à 16:58:39
bah si t outré
MDR
nondediou comme tu dit
Alors bah à ce soir 
Je suis pas sur que je serai la mais peut etre que oui quand meme 
En + si t´es là ce qoir, tu pourras faire le quizz forumeurs qui est qui, présenté par julien lep.... heu giga eclat
Topic créer par giga eclat donc c lui qui fera ce quizz
Voilà mon discours est fini lol