La fois où ça a couté le plus cher pour manger, on était dans le resto vraiment luxe. On a payer à onze 2600 baht. Sachant que 45 baht = 1 euro on peut deduire qu´on a mangé à 56,50 pour 11, donc a 5,1 euros par personne
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:02:03
lol axnyff vous u etes allé en clan! Mais c´est vrai que c´est intéressant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm