Un truc de fou..Je me réveille en panique à 4h du matin, j´ai une jambe complètement atteinte par une crampe vraiment très douloureuse.Je me traîne par terre mais la crampe est ttoujours là et c´est horrible, je crie mais personne ne m´entends.
30 minutes plus tard c´est l´autre jambe qui est atteinte puis 30 minutes après c´est d enouveau la jambe droite mais c´est pire que toutes les autres fois et c´est insupportable..J´ai lmêrme cru que j´allais mourrir tellement la douleur était insurmontable.
Ce matin les deux jambes sont pratiquement paralysées par le mal de cette nuiit.