Salut monzaemon, tu es nouveau ? ^^
Si oui, bienvenur 
( j´ai un autre pseudo que j´utilise plus fréquemment c´ets Hellmaster92 ) ( sinon j´ai Phibryzo et Ange-de-lumiere et Policier_Hell ^^ )
Donc, bienvenu et bon séjour O_o
Ah oui, si je viens, c´ets exeptionel, quelqu´un pourrait m´aider à FF8 ? _^