Ah ! sur le forum FF8 on ma enfin donné la réponse ( après 30 minutes d´attente ^_^ )
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:27
Te fais pas chier, fais comme moi tu prend la carte Ifrit, si tu l´as, et tu la transforme , ça te donera 100 adamantines
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:10:38
Salut Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 13:11:10
Tu dis bonjour quand je suis pas là ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:12:41
J´anticipe ton arrivée^^
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:16:43
T´anticipes surtout l´abrutisme
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:18:56
Kelkun sai kan lfilm sur le 7 sort ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:19:39
On en sait pas encrore
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:21:17
Eh Acro-De-FF7 ta trouvé comen lpremier film sur final ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:22:12
Je ne l´ai pas vu car on m´a dit qu´il n´était pas super
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 13:25:37
Zell-2 le mythoman
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 13:26:11
Zell-2, tu as posté ton premier message en Mars 2002 sur le forum FFVII, même avec ou sans pseudo reservé
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:26:31
Il est bien synthétisé ça c´est sur
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:27:05
Hein?
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:27:52
Oui avant je m´étais inscrit sur le forum mais je ne postais pas vraiment
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 13:36:06
Tu ne postais pas du tout plutôt ^^
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 13:36:26
J´ai posté mon premier message avant toi sur ce forum
Zell-2
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:57:58
Et alors?
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 14:07:47
Et alors j´ai toujours cruq ue c´était le contraire^^
Linoa76
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:08:56
Hello tout le monde ! Au fait Parkko j´ai relu et hier soir tu m´as rien dit quand je suis arrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm