Et là, l’étrange bête sort de l’eau passe sa tête a la surface, ce n’étais t’autres que le Zolom qui fit sa première apparition depuis 5 ans.
Il déplia son corps, où l’on pouvait voir une énorme entaille comblé de sang due à l’attaque de Clad puis le Zolom essaya de balayer Clad mais celui-ci esquiva ensuite le Zolom se concentra et jeta son ultime attaque : Bêta ! !
DragonNoir : « C´est fascinant, il raconte vraiment un combat de " Final Fantasy VII"... je suis même persuadé qu´il a fait ce combat dans le jeu avant de l´écrire... »
Q-po : « Il esquiva le corps de trois mètres de diamètre et de cinquante mètres de long... »
" Bêta ! !
- Toi-même ! " »
Le-Kanar : « S´il décrit comment sa Matéria Talent de l’Ennemi apprend le sort, c´est décidé, je bute l´auteur. »
[...]
Clad :en rigolant malgré ses blessures On va bien voir lequel est le plus puissant !
Et Clad cria à son tour : « Bêta ! » Il en avait absorbé la technique grâce à sa matéria Talents de l’ennemi qu’il avait incrusté dans son bracelet de la haine.
DragonNoir : « … »
DragonNoir se souvint alors que Le-Kanar s’était promis de tuer l’auteur s’il voyait cette horreur. Il se précipita vers le jeune MySTeur et le retint en lui attrapant les bras.
DragonNoir :
Calme-toi !
Le-Kanar : « HYAAAAAAAAAAAAAAAAAARH ! »
Le-Kanar tentait de courir loin de cette abomination, loin de cette fan-fiction hideuse qu’ils tentaient de contrecarrer, pour assassiner son créateur.
Le-Kanar : « Où habite-t-il que je l´annihile ! »
DragonNoir : « Kanar, tu dois garder ton calme ! »
Ce fut l’instant que la fan-fiction choisit pour porter son attaque suivante.
Le meilleur passage