bon voila la suite
jai retaper un peu le debut donc regarder et dites moi si c´est un peu mieux
La distorsion de la riviere
Prologue:
Apres la chute du méteore , nos héros avaient repris une vie normale,Clad et Tifa avaient amenagé pour de bon a Costa del Sol.
Clad partant s´entrainer ou mediter chaque jour , Tifa avait un petit job de serveuse a mi-temps
Cid lui reparti a son village Fusée city, il decida d´agrandir son petit village.Barret s´integra a Kalm nouvelle megalopole commerciale et technologique,avec sa fille Marlene bien sur.
Nanaki rentra chez lui à Cosmos Canyon, d´où il observa la Terre et ses planete voisines.Vincent s´acheta le manoire à Nibelheim, lequel il nettoya de fond en comble et ferma par une porte Blindé le sous sol.Youffie se retrancha à Wutai.Caith sith se remit à s´amuser au gold saucer.
Mais tous ne se douté pas de se qui va leur arrivé........
Chapitre 1: le Renouveau
Clad et Tifa qui rester à Costa del Sol se balader souvent sur la plage
-Ca te dit une petite glace cherie ?? ? demanda Clad
avec plaisir mon cher mari!!s´exclama Tifa
Pendant que Clad parta chercher les glaces , Tifa s´installa à un bar plein de macho ou de drogué
-Dites moi demoiselle, demanda un des macho, tu voudrai pas venir te balader avec moi sur la plage au lieu d´etre avec ton gringalet blondinet
?? ?
Non merci ,repondit sechement Tifa
Tu es sur ?a llez viens ,lui dit il en lui prennant de force son bras gauche
NON c´est NON, cria Tifa et elle lui decocha une droite qui l´envoya dans les chaises
Clad arriva au meme moment avec les glaces a la main
-Un probleme Tifa??? demanda d´un ton calme
Non c´est fini ,lui repondit elle d´un ton agressif
Non c´est pas fini ma grande ca ne fait que commencé, lui dit le macho, allez viens te battre blondinet, si tu perds elle viens avec moi ce soir et si tu gagne je te la laisse et je vous laisse tranquille ok????
Clad accepta sa proposition
-Non Clad arrete tu n´ai plus au mieux de ta forme en ce moment, dit tifa
Non t´inquite pas je ne vais pas perdre face a un sale macho qu fais juste de la gonflette , plaisanta Clad, prend les glaces s´il te plait et puis ca me fera un peu d´exercice non?
Le combat commenca
Clad lanca regen pour etre gueri automatiquement
Le macho lui lanca feu 3
Clad ne fut guere blesser
Clad lui envoya gel ce qui ralentit la vitesse du macho ainsi que des points de vies
Le macho lanca une invoquation
-Kjata a toi , montre lui ton terrible pouvoir , hurla le macho
kjata arriva et lanca son pouvoir sur Clad qui ne broncha pas d´un poil
Clad se dit qu´il etait temps d´en finir et envoya un ultima suivit d´un hate
L´ultima blessa le macho legerement et hate rendit Clad plus rapide
Le macho envoya un gueri 3 pour se soigner
Clad l´attaqua a l"épée quatre fois grace a la materia x4 et lanca bouclier
le macho blessé gravement commenca a faiblir, mais ce n´est pas ce qu´il l´empecha de lancer une derniere invoquation avant que Clad ne le batte grace a omnislash
-Enfin, tu m´a fait peur à un moment j´ai cru que tu ne te remettrai pas de son coup, affirma Tifa
Fallait pas t´inquiter cherie, affirma Clad
-Dis moi Clad ,est ce que je peux venir avec toi dans le montagnes voir ton entrainement?demanda Tifa
Oui si tu veux, ca ne me genera pas a moins que tu m´embete la haut, dit Clad d´un air taquin
Arrivé au refuge que Clad avait construit, un Homme au cheveux argenté etait en train de les attendre
"Bonjour"
voila merci de me comment vous la trouvez