CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la distorsion de la riviere

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 00:21:04

salut a tous je suis en train de faire ma fig je vous poste le proloque court ensuite je tape le chapitre1 que je vous remet ensuite
voila

La distorsion de la riviere

Prologue:
apres la chute du méteore , Clad et Tifa reprirent un vie normale les autres firent de meme,Clad et Tifa avaient amenagé pour de bon a Costa del Sol.
Tifa s´ennuyant de son temps libre, Clad partant s´entrainer ou mediter chaque jour , Tifa chercha un petit job.
Cid lui reparti a son village Fusée city, il decida d´agrandir son petit village.Barret s´integra a Kalm nouvelle megalopole commerciale et technologique,avec sa fille Marlene bien sur.
Nanaki rentra chez lui a Cosmos Canyon, d´ou il observa la terre et ses planete voisines.Vincent s´acheta le manoire a Nibelheim, lequel il nettoya de fond en comble et ferma par une porte Blindé le sous sol.Youffie se retrancha a Wutai.Caith sith se remit a s´amuser au gold saucer.
Mais tous ne se douté pas de se qui va leur arrivé........

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
30 août 2005 à 00:23:36

hoooooooo pk ya pas la suite la hoooooooo c est quoi ki va leur arriver e veux savoir vite poste la suite viiiiiiiite

ha du suspense c kool sa

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 août 2005 à 00:29:22

A chier...

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 00:45:18

pouquoi a chier nanaki7????
t´inquite pas toby je tape la suite lol

le titre du premier chapitre est le renouveau

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 août 2005 à 00:54:40

Parce que ça l´est...
Tu sais pas faire un truc potable ?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 00:56:32

problèmes:

ces phrases :
Clad et Tifa reprirent un vie normale les autres firent de meme,Clad et Tifa avaient amenagé pour de bon a Costa del Sol :d) répétition Clad et Tifa

Tifa s´ennuyant de son temps libre, Clad partant s´entrainer ou mediter chaque jour , Tifa chercha un petit job. :d) répétiton d´ un paticipe présent et de tifa.

Vincent s´acheta le manoire a Nibelheim, lequel il nettoya de fond en comble :d) lequel est mal employé.

les fautes :
apres : Pas de majuscule ni d ´accent.
meme : pas d´ accent.
a : c ´est à ici
a : idem.
a : encore.
ses planete : oubli du s
a : toujours pareil.
Blindé : c ´est blindée
a : -__-
a : s ´est une maladie ou quoi?
douté : c ´est aient.
va : c ´est allait

divers:

c ´est trop court et pas super bien écrit

Note:

5/20

Bilan: A revoir completement

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 01:06:53

je sais que c´est pas top mais je viens juste de commencer je voulais juste vous postez le prologue
la suite va bientot venir

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 01:41:12

bon voila la suite
jai retaper un peu le debut donc regarder et dites moi si c´est un peu mieux

La distorsion de la riviere

Prologue:
Apres la chute du méteore , nos héros avaient repris une vie normale,Clad et Tifa avaient amenagé pour de bon a Costa del Sol.
Clad partant s´entrainer ou mediter chaque jour , Tifa avait un petit job de serveuse a mi-temps
Cid lui reparti a son village Fusée city, il decida d´agrandir son petit village.Barret s´integra a Kalm nouvelle megalopole commerciale et technologique,avec sa fille Marlene bien sur.
Nanaki rentra chez lui à Cosmos Canyon, d´où il observa la Terre et ses planete voisines.Vincent s´acheta le manoire à Nibelheim, lequel il nettoya de fond en comble et ferma par une porte Blindé le sous sol.Youffie se retrancha à Wutai.Caith sith se remit à s´amuser au gold saucer.
Mais tous ne se douté pas de se qui va leur arrivé........

Chapitre 1: le Renouveau
Clad et Tifa qui rester à Costa del Sol se balader souvent sur la plage
-Ca te dit une petite glace cherie ?? ? demanda Clad
avec plaisir mon cher mari!!s´exclama Tifa
Pendant que Clad parta chercher les glaces , Tifa s´installa à un bar plein de macho ou de drogué
-Dites moi demoiselle, demanda un des macho, tu voudrai pas venir te balader avec moi sur la plage au lieu d´etre avec ton gringalet blondinet
?? ?
Non merci ,repondit sechement Tifa
Tu es sur ?a llez viens ,lui dit il en lui prennant de force son bras gauche

NON c´est NON, cria Tifa et elle lui decocha une droite qui l´envoya dans les chaises

Clad arriva au meme moment avec les glaces a la main
-Un probleme Tifa??? demanda d´un ton calme
Non c´est fini ,lui repondit elle d´un ton agressif

Non c´est pas fini ma grande ca ne fait que commencé, lui dit le macho, allez viens te battre blondinet, si tu perds elle viens avec moi ce soir et si tu gagne je te la laisse et je vous laisse tranquille ok????
Clad accepta sa proposition
-Non Clad arrete tu n´ai plus au mieux de ta forme en ce moment, dit tifa
Non t´inquite pas je ne vais pas perdre face a un sale macho qu fais juste de la gonflette , plaisanta Clad, prend les glaces s´il te plait et puis ca me fera un peu d´exercice non?

Le combat commenca

Clad lanca regen pour etre gueri automatiquement
Le macho lui lanca feu 3
Clad ne fut guere blesser
Clad lui envoya gel ce qui ralentit la vitesse du macho ainsi que des points de vies
Le macho lanca une invoquation
-Kjata a toi , montre lui ton terrible pouvoir , hurla le macho

kjata arriva et lanca son pouvoir sur Clad qui ne broncha pas d´un poil
Clad se dit qu´il etait temps d´en finir et envoya un ultima suivit d´un hate
L´ultima blessa le macho legerement et hate rendit Clad plus rapide
Le macho envoya un gueri 3 pour se soigner
Clad l´attaqua a l"épée quatre fois grace a la materia x4 et lanca bouclier

le macho blessé gravement commenca a faiblir, mais ce n´est pas ce qu´il l´empecha de lancer une derniere invoquation avant que Clad ne le batte grace a omnislash

-Enfin, tu m´a fait peur à un moment j´ai cru que tu ne te remettrai pas de son coup, affirma Tifa
Fallait pas t´inquiter cherie, affirma Clad

-Dis moi Clad ,est ce que je peux venir avec toi dans le montagnes voir ton entrainement?demanda Tifa
Oui si tu veux, ca ne me genera pas a moins que tu m´embete la haut, dit Clad d´un air taquin

Arrivé au refuge que Clad avait construit, un Homme au cheveux argenté etait en train de les attendre
"Bonjour"

voila merci de me comment vous la trouvez

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:42:58

"avec plaisir mon cher mari" oO

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:44:37

Tifa s´ asseoir au bar alors qu´ il y a des machos et des drogués? oO

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:47:21

Clad , pas au mieu de sa forme, perdre contre un macho? oO, on parle bien du meme Clad lvl99 qui à vaincu sephiroth?

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 01:48:29

c´est dans l´histoire
tu connaitras la raison de son malaise qu´evoque tifa plus tard dans la suite

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 02:00:23

problèmes:

fautes :d)

-ses planete : encore oublié le s
Blindé : t´ as pas rajouté le e
douté : t´ as pas mit aient
rester : restaient
balader : baladaient
parta : partait
macho ou de drogué : machos, drogués
macho : le s...
etre : le ê
sur : sûr
a llez : quel est ce mot étrange : s
meme : même
arrete : arrête

et j´ ai la flemme de continuer.

Note : 12/20

Des fautes, un peu cour, pas très bien écrit.

Bilan : A revoir

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 02:19:36

merci de faire le correcteur

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
30 août 2005 à 12:44:02

whitekatz :d) arrete de critiker il fait pas un livre qu´il y ait des fautes ou pas on s´en fout c´est pas du super serieu

par contre "criticus" (c whitekatz lol) il a raison au niveau des phrases comme "mon cher mari" sa colle pas trop je trouve venant de tifa.

mais sinon l´histoire est bien :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 13:03:44

allez, je continue! :ok:
problèmes:

fautes :d)

-ses planete : encore oublié le s
Blindé : t´ as pas rajouté le e
douté : t´ as pas mit aient
rester : restaient
balader : baladaient
parta : partait
macho ou de drogué : machos, drogués
macho : le s...
etre : le ê
sur : sûr
a llez : quel est ce mot étrange : s
meme : même
arrete : arrête
tu n´ai : tu n´ es
tifa : la majuscule.
inquite : inquiète
a : à
ca : ça
commenca : commença : s
lanca : lança -__-"
etre : être
lanca : encore.
lanca : gravement atteint de la maldie des ç
a : et des à aussi. -__-
lanca : en plus tu l´ écris pas bien mais tu trouves le moyen de l´ écrire au moins 10 fois dans ta fic.
etait : était
legerement : légerement
grace a : grâce à
lanca : encore et toujours.
commenca a : commeça à
derniere : dernière
grace a : grâce à
tu m´a : tu m´ as
à : tu commences à guerrir!!! ^-^
remettrai : remettrais
t´inquiter : t´ as oublié une lettre : s
est ce : et le - ?
ca : ça
genera : gênera
a : tu rechutes... :(
tu m´embete : m´ embêtes (2 fautes en uun mot : s)
Homme : pourquoi tu mets une majuscule???
au : aux
argenté : argentés

phrases à problèmes :d)
avec plaisir mon cher mari!!s´exclama Tifa : primo c´ est:
- Avec plaisir, mon cher mari!
deuxio : j´ imagine pas du tout Tofa dire ça! : s

Tifa s´installa à un bar plein de macho ou de drogué : t´ installerais tu, toi, si le bar était plein de Machos ou de drogués? : s

pour etre gueri automatiquement : cette forme est assez étrange, j´ aurais mis :
Afin de se gurir tout au long du combat.

le macho blessé gravement : inverse la place de l´ adj. qualificatif : Gravement bléssé.

Divers :d)
Ponctuation manquante, répétitions trop fréquentes, constructions étrange, défilement de l´ histoire trop rapide.

Note :d)

12/20

Pour la suite :d)

Fait plus attention aux ç et aux à, ainsi qu´ à l´ hotographe et à la conjugaison.
Essaye de varier tes verbes pour éviter les répétitions
Passe plus de temps à préciser les détails plutôt que de te concentrer sur le minimum et l´ essentiel.

Bilan :d)

Des progrès à faire, surtout au niveau des fautes et de la description.

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:51

criticus
a chaque jour un ennemi de pluusss

criticus
c´est toujours lui qui parle pluss

criticus
maitre dans l´art du rictuss

criticusss

(joli chanson non ?? lol)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 13:44:51

toby :d)

Criticus :

c´ est nulituss! :ok:

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
30 août 2005 à 13:53:16

c´est uen chason des sages poes

moi sa me fait rigolus criticus
toute facon c´est pas lui ki va nou donner a manguss...

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 15:32:46

bon je vous posterai la suite ce soir des que jai fini de la taper
je vous laisse a utitre peu mysterieux je pense

Le retour du grand guerrier

La vidéo du moment