CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
24 février 2006 à 17:16:38

envoyé :ok:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
24 février 2006 à 17:17:25

lol mno tél sonne trop fort, ma sonnerie Fanfare je l´ai entendu du salon alors que mon tél est dans ma chambre entrain de charger! :rire:

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
24 février 2006 à 17:18:19

moi il me faut Don of the Slums :ok:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
24 février 2006 à 17:18:46

lol pour le mdp il mem manquait les 3 dernier caractères! :rire: Et quels caractères!!! :lol:

ange-justicier
ange-justicier
Niveau 4
24 février 2006 à 17:19:07

bon j´y go @+ :ok:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
24 février 2006 à 17:21:34

A plous mon ange! :coeur: :-)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 février 2006 à 17:45:37

:snif2: c juste sa ki est chiant avec un topic daide c que on arrive plus a trouvé lendroit ou on a posé une question :snif2: javai demander comment faire pour avoir les 5000 gils a la parade de junon mais je retrouve plus mon post :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2006 à 18:07:17

trash-gamer Posté le 24 février 2006 à 17:45:37

c juste sa ki est chiant avec un topic daide c que on arrive plus a trouvé lendroit ou on a posé une question javai demander comment faire pour avoir les 5000 gils a la parade de junon mais je retrouve plus mon post

:d) Il suffit donc de poser la question sur mon topic d´aide. Pour les avoir, il faut réussir à s´aligner du premier coup, marcher au pas des soldats (pas bien dur) et monter ton arme en même temps que les soldats (en appuyant sur [OK], je crois). Ainsi, tu gagneras pas mal d´audience TV, si tu fais tout bien, et tu gagneras les 5000 gils.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 février 2006 à 18:36:17

oui mais en faite ce que tu dit d faire c hyper dur jy arrive pas marcher en meme temps il le fait pas et laudiance sa monte keudal.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 février 2006 à 18:38:12

Salut ! :)
Juste une petite question : Y´en a combien de battailles au Fort Condor au début du jeu ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 février 2006 à 18:57:55

ben je croi que yen a q´une seul au cd1

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 février 2006 à 18:59:34

En fait c´est simple alors :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2006 à 19:42:30

Salut à tous :ok: ! Je vous oublie pas hein :-p

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
24 février 2006 à 19:49:34

Bonsoir Parkko :coeur: :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
24 février 2006 à 19:51:02

Super_Acro Posté le 24 février 2006 à 18:07:17

Il suffit donc de poser la question sur mon topic d´aide. Pour les avoir, il faut réussir à s´aligner du premier coup, marcher au pas des soldats (pas bien dur) et monter ton arme en même temps que les soldats (en appuyant sur [OK], je crois). Ainsi, tu gagneras pas mal d´audience TV, si tu fais tout bien, et tu gagneras les 5000 gils.

:d) lol j´adore le "pas bien du", j´ai jamais réussi cette épreuve de merde! Je me recois toujours des grenade! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 20:05:32

Arrhibba pepito :)

Ciao gigolo :)

Zallez bien? :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 février 2006 à 20:06:08

J´ai commencé à faire une fic´ sur la suite de final fantasy 7 advent children et pour l´instant j´ai une petite idée de ce que je vais faire ensuite.Vous pensez que c´est une bonne chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 20:07:13

Bah oui ^^
vas jusqu´aau bout de tes pensées, ponds nous une fic magnific ( :dehors: ) que je serais le premier à lire :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 20:38:09

Hum... Djgolem, assure-toi de faire quelque chose d´original. Peu m´importe la qualité du narrateur (enfin, il faut quand même que la qualité ne soit pas minable genre... Bah genre fic de noobs quoi :ok: ), tant que l´originalité est au rendez-vous :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
24 février 2006 à 20:39:24

Citons le merveilleux Cid-le-puissant :ok:
Une reference pour toutes les fic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment