trash-gamer Posté le 24 février 2006 à 17:45:37
c juste sa ki est chiant avec un topic daide c que on arrive plus a trouvé lendroit ou on a posé une question javai demander comment faire pour avoir les 5000 gils a la parade de junon mais je retrouve plus mon post
Il suffit donc de poser la question sur mon topic d´aide. Pour les avoir, il faut réussir à s´aligner du premier coup, marcher au pas des soldats (pas bien dur) et monter ton arme en même temps que les soldats (en appuyant sur [OK], je crois). Ainsi, tu gagneras pas mal d´audience TV, si tu fais tout bien, et tu gagneras les 5000 gils.