Zellnaki Posté le 24 février 2006 à 21:43:23
Aeris_93 Posté le 24 février 2006 à 21:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ranger protèges-moi s´il te plaiitt euh
He, si le chiffre de ton pseudo correspond à ton département, c´est à dire le 9-3 et tu demandes à quelqu´un de te protéger? Pas sérieux ça
T´entends pas tous les jours des pauvres gens qui se font agresser?
Moi je suis une ptit brebis
je ne suis pas une violente