CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 23:23:06

PTDR Acro ! ba toi ça va au moins ! Il s´est déroulé un acte abominable ici T___T

Bonne nuit quand même XD

Aline-mon-ange
Aline-mon-ange
Niveau 2
22 février 2006 à 23:24:02

C´est qui Acro ? :hap:

j´ai pas vu d´execution mouah :fou:

azuro
azuro
Niveau 3
22 février 2006 à 23:24:03

je suit lv 70 et je n´est pas réussi a tuer sephiroht.....jsuis nul...meme si jai tuer l´arme emeraude.....et que jai tout les summon...et les huge materai...et le meteria..tk je voudrais un truc pour reretuer sephiroht...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2006 à 23:24:06

Bah juste la Acro :ok:
Suffit de regarder deux ou trois de tes postes sur les plus cool pour savoir qui se cache derriere se pseudo :p)

Aline-mon-ange
Aline-mon-ange
Niveau 2
22 février 2006 à 23:25:06

azuro Posté le 22 février 2006 à 23:24:03

je suit lv 70 et je n´est pas réussi a tuer sephiroht.....jsuis nul...meme si jai tuer l´arme emeraude.....et que jai tout les summon...et les huge materai...et le meteria..tk je voudrais un truc pour reretuer sephiroht...

:d) Antibarr sur Safer-Sephiroth, puis Chevaliers de la table ronde + Invocation-W et bye Safer =D

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 23:25:22

Tu verras la prochaine acro :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 23:26:08

Acro :d) ba t´a de la chance T__T

Dji :d) y´aura pas de prochaine :-((

Aline-mon-ange
Aline-mon-ange
Niveau 2
22 février 2006 à 23:26:12

Djidane97 Posté le 22 février 2006 à 23:25:22

Tu verras la prochaine acro

:d) Sois là demain entre 12h30 et 16h30, j´ai 4h00 de trou :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 23:26:30

kimie :d) une banane ? :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 23:26:59

mdr :rire:

ça marche :ok:

il en restera ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 23:27:25

Dji :d) n´importe quoi du moment que c´est pas un kiwi :nah:

Aline-mon-ange
Aline-mon-ange
Niveau 2
22 février 2006 à 23:28:12

Mouahaha ça me fait penser que Lundi j´ai disséquer un Kiwi en svt :rire: Pour prendre son ADN :lol:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 23:28:17

Vous êtes monstrueux V__V

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 23:28:27

Kimie7 Posté le 22 février 2006 à 23:27:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dji :d) n´importe quoi du moment que c´est pas un kiwi

:d) un canard ? :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 23:28:54

Je crois que je vais rejoindre mon lit pour pleurer V___V

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 23:29:07

Ptdr un kiwie :rire:

moi j´ai cassé les pattes d´un crabe pour étudier ses nerfs :fou:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
22 février 2006 à 23:29:57

Dji :d) si tu veux faire souffrir Ryle XD

Acro :d) tu peux pas être mon fils pour avoir fait ça :nah:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 23:30:10

Faut pas pleurer Leo
T´es le plus fort
Il fautt serrer les poings très forts!
Elle est partie pour tes 10 ans!
Et tu me dis elle revient quand!

:fou: :rire: :)

Aline-mon-ange
Aline-mon-ange
Niveau 2
22 février 2006 à 23:30:17

Mouarf, moi j´ai disséquer le coeur de mouton pour voir les artères, hum c´était succulent, je m´en léchais les doigts :ok: Et le kiwi ça sentait bon, je devais le ocuper en morceaux cubiques de 5mm d´arrête :rire:

Acro-de-FFX
Acro-de-FFX
Niveau 3
22 février 2006 à 23:31:07

C´est quoi ça Lazzu :fou: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment