C´est vrai que poster toujours en rouge, j´ai toujours trouver ça trop, je suis modo, je me montre alors faites gaffes.
Masi si t´as pas le choix, t´as pas le choix.
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 11:47:34
en faite à qui appartient le pseudo "kimie-je-taime" ?
Final_Zack
Niveau 10
23 février 2006 à 11:48:16
C´est S-Leonhart non?
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 11:48:34
A ton avis Dj ^^
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 11:48:47
Ouep Zack
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 11:50:38
Parkko !
avec une heure de retard*
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 11:50:57
Dj => Tu veux ma liste de pseudo? ^^ http://jvstats.no-ip.com/stats/489/forumeur_489_532D6C656F6E68617274.html.gz
Final_Zack
Niveau 10
23 février 2006 à 11:52:01
Ca devrait êtrer interdit autant de pseudo .
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 11:52:49
Mister-canna => pov´ miss-canna :S
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 11:56:41
Zack => Sur tous, je dois en utiliser 5 . Le rest c´est que des gros trips ^^
Dji => Mister-Canna Il est vieux lui :s Je l´avais fait pour un délire sur le forum FF8
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 11:58:13
c´est pas mal ça comme page je l´ai mi en favoris car je pense en avoir grand besoin
Final_Zack
Niveau 10
23 février 2006 à 11:58:16
Et Fremen s´est amusé regroupé tes pseudos? Il a toujours été trop bon...
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 11:58:21
En général, vous me verrez avec les pseudos S-Leonhart Kimie-Je-Taime [AnKo] S-Leo HlDE
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 11:59:33
j´ai vu en plus sur ta carte de visite ensuite c´est plus très dur à reconnaitre
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 11:59:40
ZAck Bah c´est moi un soir qui me suis mis en tête de retrouver tout mes pseudos ^^ D´ailleur, avec ca, j´ai pas pu mettre un vieux pseudo à moi ( remuss ) qui avait plus de 3000 mess PSeudo banni y me semble ( j´l´avais prété )
Final_Zack
Niveau 10
23 février 2006 à 12:00:06
Moi vous me verez avec
Final_Zack
Dji-sama
Niveau 5
23 février 2006 à 12:00:31
Tout ces pseudos :O (le smiley surpris de msn)
je voulais juste pouvoir poster en mettant le :O (smiley surpris de msn) ^^
Final_Zack
Niveau 10
23 février 2006 à 12:01:14
On s´en fou des messages .
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 12:01:27
moi c´est djgolem et cidisourmaster et je vais aussi faire un nouveau pseudo qui sera :Djgolem donc c´est pas trop compliqué à retenir
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 12:03:28
Zack Ouais c´est clair qu´on s´en fiche des messages, mais l´autre pseudo était un de mes tout premier
Dji J´ai été obligé d´imprimmé une feuille avec tout mes pseudos/pass/adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm