CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 09:41:39

:sors:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 09:44:38

et moi aussi je sors :sarcastic:

:bye:

Arco
Arco
Niveau 10
23 février 2006 à 10:36:23

Cool, ils ont enlevé la posibilité de mettre les adresses E-Mail ! :cool:

Comme ça je pourrais plus me tromper en quand j´écris les réponses pour les quizzs. :content:

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 février 2006 à 11:09:07

:salut: all

J´aimerais savoir un truc, ça fait longtemps que je me pose cette question mais elle m´est resté sans réponse car je n´ai jamais trouvé.

J´ai trouvé un objet, je sais plus le nom exact mais ca doit être " épée de sephiroth " ou un dérivé qui ressemble à celui-là, j´ai cherché longtemps à quoi pouvait-il servir à part être revendu ( :o)) ) mais je ne pene pas que se soit cela sa première utilité !

Quelqu´un saurait-il par hasard à quoi sert cet objet ?

:merci:

SurvivalFiasco
SurvivalFiasco
Niveau 2
23 février 2006 à 11:12:48

Elle ne sert strictement à rien ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 février 2006 à 11:14:15

Mmmmmh !

Cette réponse ne me satisfait pas :o))

Je te crois bien sur mais j´aimerais plusieurs réponse notamment celle de super_acro qui à une bonne connaissance de ce jeux apparemment :o))

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 11:15:50

:salut: tout le monde

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 février 2006 à 11:16:01

SurvivalFIASCO Posté le 23 février 2006 à 11:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle ne sert strictement à rien ^^

Hum, mdr le pseudo ^.^

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 février 2006 à 11:22:45

Un p´tit coucou à tout le monde :-d !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 février 2006 à 11:23:27

Arf, c´est vrai que maintenant les modo ne peuvent plus posté sans être en rouge, j´aime pas ça ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 février 2006 à 11:23:58

ps: salut :o)) bon je vais bientot aller en cours moi -_-

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
23 février 2006 à 11:24:36

Pour encore completer la réponse de SurvivalFiasco ( ^^ ), je peux aussi dire que tu peux la lancer grace à la technique de Youfie.
En faite, elle sert juste a faire beau dans ton inventaire :) ( je te conseil tout de même de ne pas lancer avec Youfie, parce que ca fait casiment pas de dégat ^^ )

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 11:24:52

:p) même si il n´y a pas beaucoup de monde,ce´est l´intention qui compte :ok: merci

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 février 2006 à 11:25:28

Oui on est obligé de poster en rouge si on veut modérer le forum à côté, donc c´est super lourd moi j´aime pas poster en rouge :( !

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
23 février 2006 à 11:25:31

Salut koko ^^

Bon, je vais envoyer un ptit texto à Kimie ^^

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
23 février 2006 à 11:26:02

Koko => Ca nous montre ta virilité :p

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
23 février 2006 à 11:26:46

Et au passage

=> http://forumff7.skyblog.com

=> Du news depuis la dernière fois ^^ ( tof de moulou, axelle et la petition contre dji ^^ )

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 11:30:42

il y a t il une fic où les forumeurs ont une place bien particulière dans le monde de final fantasy 7 après l´histoire du film?(par exemple ax serait denzel etc...)et puis on continue la suite de l´histoire en essayant de deviner le cours de la vie)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 février 2006 à 11:33:21

Parkko Posté le 23 février 2006 à 11:25:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui on est obligé de poster en rouge si on veut modérer le forum à côté, donc c´est super lourd moi j´aime pas poster en rouge :( !

Et à ce qui parait le log est bien casse couille !^ ^

Kimie-Je-Taime
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
23 février 2006 à 11:33:28

Y me semble pas avoir lu une fic du genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment