sa yest, ax a changer de smileys preferer, maintenant c : XD slt riga
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:28:26
même pas vrai ,
rigante_amario
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:08
Le forum est toujours aussi actif à ce que je vois
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:13
aller, tu veu pas avouer que t´y est acro, ce smileys, c un peu comme une façon de dire pardon, donc sa peu peut etre te convenir XD
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:45
Mais oui ...
Je ne m´excuse jamais richi ,
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:54
et voilà, je recommence a faire du hs XD
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:34:09
etv oilà, ou 3 ou 4 sur le forum, et il faut quand meme que je reussissent a faire du hs, quel maladresse XD (surtout ne te moque pas ax )
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:34:36
Euh, on est sur le topic blabla là... Donc le hors-sujet, c´est normal que tout le monde en fasse.
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:35:18
et en plus, je suis maladroit au clavier, sa se voit que sa fait un petit moment que je ne suis pas retrourner sur l´ordi XD
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:36:39
hell oui mais ax a facheuse tendance a se moquer de ceux qui font hs
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:37:14
néanmoins ta remarke est vrai
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:37:16
même pas vrai , richi ...
je me moque de ceux qui sont hs par rapport au hs
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:38:23
? attend un peu, que je reflechisse sur ta phrase XD
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:39:53
ya du monde?
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:40:49
Oui
les remarques de Hell sont toujours vraies
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:41:33
c sa qui est bien chez lui XD
Armiel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:41:58
Bonjour tout le monde
Bonjour Richi, de retour
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:42:10
Salut Armiel
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:42:59
Comment va tu ?
Armiel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:43:13
Salut Axnyff
quoi de neuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm