oui, je vais bien, j´ai reussi mon controle de math, et j´ai eu 18/20 en geographie
Arnold1er
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:35:40
grand sourir a axnyff*
rikku-tidus
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:36:19
coucou j´aimerais savoir : quelqu´un pourrait me donner le chemin a prendre dans le temple des anciens svp ? car a ma derniere patie je l´avais fait sans pb , mnt je n´arives a rien et la soluce de jeuvideo.com est nulle pour cet endroit du jeux lol svp pourrait on m´aider ? merci
Arnold1er
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:37:43
bah c´est trés proche du desert de corel
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:38:06
La solution de Jeuxvideo.com est pourrie en tout point ^^ !
je suis une fille lol , oui oui c´est bien dans le temple des anciens enfin je suis a l´intérieur et je reste bloqué après etre entré dans la "maison" en pierre du 1er mage, alors la donc je suis au tout début et j´avoue que je suis largué .... mdr
Arnold1er
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:43:12
ptdr hell
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:43:31
Arnold
Axnyff de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm