dark si j´étais violent je t´aurais cassé la figure mais je t´aime alors nan et puis j´aime ax alors son bonheur fait mon bonheur
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:14:54
Kikuchi
Darkang1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:15:35
Kiku Moi je t´aime pas alors tu peux venir si tu veux mais tu perdras ca rDio a toujours le dessus sur Mukki
Encore une victoire de Darkang *coin*
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:15:40
mon amour pour toi viens de prendre un coup de plein fouet ax
NeIson
Niveau 3
10 janvier 2006 à 22:15:52
My name is Son...
Nelson
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:16:15
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:16:42
dark ptdr d´accor je vien avexc toi
Darkang1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:19:44
Kiku Ok *se met torse nu* Nelson, commente le match!!
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:20:58
Dark Tu le reserves pour moi , ça !!
s´enerve *
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:21:10
dark c´est d´accord *explose le t shirt en gonflant ces muscles*
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:22:31
Mais où est nelson ?
il ne peut pas y avoir de match !!
NeIson
Niveau 3
10 janvier 2006 à 22:22:36
WTH
C´est le festival Américains ou quoi ?
Yes Patrick je disais oui Patrick, nous pouvois voir un ventre qui a du subir l´opération Ronald Mcdonald It´s incredible, c´est in in incroyable...
Regardez moi cette grace, je band* comme un âne Patrick
Darkang1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:23:20
Ax T´en fait pas je le referais plus, c´est juste qu´il te voulait du mal
Kiku Pffffff de la gonflette
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:24:30
D´accord papa
Darkang1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:26:46
Dark t´as besoin d´aide?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:17
dark moi au moins je sais faire quelque chose ax je te voulais pas de mal
Colonel_Mustang
Niveau 5
10 janvier 2006 à 22:27:51
Raté l´effet de je parle a deux alors que je suis tout seul
moa_c_kikuchi
Niveau 1
10 janvier 2006 à 22:29:25
et voila le jumeau de kikuchi
Darkang1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:03
Kiku Tu mens, tu voulais l´enlever et puis.... Et pis tu sais faire qu´une chose, moi une multitude^^
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:05
Nelson s´est barré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm