C´ets pas un résumé, c´est une explication détaillé du scénario
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:07:49
Salut à tous Ravi de vous revoir sur le forum
LegendKilIer
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:08:26
Tu as dit que l´énergie Mako ne servait qu´à affaiblir la planête...
Mais c´est faux, les gens l´utilise aussi pour avoir une vie plus facile non ?
Axnyff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:20:09
la flemme de lire le texte , surtout après avoir lu la fic de kimie ...
desolé Acro
A3S
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:29:48
J´!oblige pas à le lire Ax (batard )
Legend Ben non, à part affaiblir la planète, elel sert à faire de l´électricité..mais c´est quand même mal.
Axnyff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:49:51
hum , que faire ?
Ne pas le lire et ainsi risquer une mort certaine ?
Ou alors le lire ?
Armiel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:00:54
le lire et risquer aussi une mort certaine
Axnyff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:01:49
hum ...
tant qu´a faire je ne vais pas le faire
KiraLucifer
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:06:52
Legend L´énergie Mako, c´est de l´Energie Spirituelle compressée. En gros, les réacteurs pompent le sang de la Planète, tels des vampires. Plus le temps passe, plus la Planète se vide de son sang. Elle meurt à petit feu.
Armiel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:07:01
les nouvelles stats sont arrivées, toutes fraîches du jour
KiraLucifer
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:08:26
Elles otn été fait hier. ;D
Armiel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:16:52
essaye de se rattrapper*
Statistiques générées le 10/01/2006 à 17:55:28 (GMT+1)
elles n´ont pas encore 24 heures, elles sont encore toutes fraîches
(mais t´as raison KiraLucifer )
ET qui se cache sous ce pseudo???
maggicfloflo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:55:10
slt sa va
S-Leonhart
Niveau 68
11 janvier 2006 à 16:25:36
Armiel > KiraLucifer c´est Hell (regarde l´adresse du pseudo ^^)
maggicfloflo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:27:44
slt leonhart
Armiel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:47:51
S-Leonhart, et j´aurai dû trouver aussi sans ca, avec Lucifer dans le pseudo,ça ne pouvait être que le de ce forum
Armiel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:48:25
maggicfloflo
KiraLucifer
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:58:49
Pourquoi m´assimile-t-on toujours au Diable ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2006 à 17:02:20
Lucifer c´est pas un Bisounours quand même!
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:03:51
Shinra-Reeve Posté le 11 janvier 2006 à 16:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Houlà ?! On ouvre de vieux topics ,par nostalgie? Bon si vous aimez les quizz,qui peut me dire quelle est la différence entre l´"aile du vent" et le "laisselaplothe"? Voilà et bonne trouvaille
Personne pour y répondre? Il doit bien y avoir des amateurs -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm