ouai je suis pas le seul en vie sur le forum : c´est la fête!!!
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:26:27
tu est un ancien ou un nouveau???
je t´ai jamais vu sur le forum...
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:27:28
Moi non plus , je ne l´ai jamais vu
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:28:17
apart aujourd´hui
Schumiknocker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:32:12
nan en fait je suis un nouvel ancien
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:33:40
Si tu le dit
Schumiknocker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:37:44
c parce qu´en fait j´ai plu le temps de venir donc il est vrai que ca fait bien 4-5 mois que je viens très très rarement mais je passe de tps en tps pour prendre des news du forum, bon a fortiori le samedi y´a pas foule
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:50:50
y´a du monde le soir
Schumiknocker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:52:38
même le samedi??
Parce que moi le samedi soir chu pô là (le soir en général de tt manière)
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:23:01
Il y a pas mal de monde le samedi soir
et en plus il y a Rylida
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2006 à 16:23:50
Moi je suis là, je vous lis parfois !
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:24:56
Comment ça va Parkko ?
Rylida
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:35:52
Oui ça arrive qu´il sois la
Cait--Sith
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:37:06
Miaouw .... j´ai mal et je vais mourir Le survival est cruel
Rylida
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:37:41
Oui mais t´es moche, ça aide pas
Cait--Sith
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:39:56
Tant de haine à l´égard d´un chat /QUESTION/
Rylida
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:40:58
Oui les chat c´est pas beau et c´est idiot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm