tu va te mare mai c une des raison pour laquelle g failli la tuer
Sindar69
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:13:30
pas étonnant! Mais le meurtre n´arrangera rien tu sais!
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:15:03
Overbahamut Posté le 07 janvier 2006 à 17:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mdrr, jamais vu ça, 114449 messages
Bah c´est p´tit. ^-^
maggicfloflo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:15:07
ta raison c pa elle que je vai tuer c ma prof d´art plastique pour noel je lui et acheter un peigne
Sindar69
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:16:46
Ah les profs d´arts plastiques! Moi j´en suis resté au bonhomme fait avec des bâtons! Mais c´est bien loin tout ça!
maggicfloflo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:18:06
ta de la chace nou elle ve des truc super complexe elle me gave meme je preferai ma pro de 5éme
Sindar69
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:20:08
Ca sert trop à rien cette matière! Qui compte devenir peintre plus tard! Bon au pire il y en a un qui finira peintre en bâtiment mais bon...
maggicfloflo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:21:36
c claire je sui + que dacore avec toi en plu les prof je les trouve trop zarbi
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 17:22:18
S´il vous plait, c´est le week end, evitez de parler des cours
Sindar69
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:23:18
Moi je m´en fou! Je bosse de toute façon!
maggicfloflo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:23:39
des leonhart mai tou le monde na pa cette chance de ne pas aller a l´ecole le samedi
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 17:29:30
Moi j´y vais pas le samedi a l´école Chuis en week end le vendredi a 11h jusqu´en fevrier
maggicfloflo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:30:01
mes paren viene de rentre je vai les aider a ranger les course je revien peut-etre tou a l heure si ma soeur ne vien pas me caser les pied avec ses pokemon
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 17:30:01
au vacance de Fevrier
( fichu 10s )
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 17:30:38
Ca me fait penser que j´ai 60 ep de pokemon en téléchargement Je vais relancer la Poké-Mania
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:37:50
Pokeball go ! * jette une pierre sur Zell *
Cait--Sith
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:38:25
Nom d´une latte de lit en bois je me suis trompé de topic Bonsoir
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 17:40:46
Oni affronte Zell
Oni: John50! go!!! Zell: Pinkuk à l´attaque
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:46:13
se teint les cheveux en orange*
Vas-y Sacha !
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:25:30
garde tes beau cheveux bruns
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm