CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2006 à 13:32:10

JTM_Darkness_69 Posté le 08 janvier 2006 à 04:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste une petite question si j ai pas eu la mega materia bleu en arretant le train au debut du jeu puis je encore l avoir a la fin du jeu car je suis a 100 % de reussite du jeu mais c est la seule chose que j ai oubliee.
soyez simpa de me repondre svp

:d) Non tu ne peux aps l´avoir désolé :-))) !

JTM_Darkness_69
JTM_Darkness_69
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:42:47

ok merci bon je vais devoir recommencer une partie pour avoir tout a 100 %

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:45:13

Salut a tous :-)))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:49:39

Rebonjour :)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:28:10

Salut, je voudrait savoir quel élément permet de paralyser l´arme rubis, et à quel ennemi il faut le voler, merci(je l´ai déjà tué dans d´autre partie mais je veut me faciliter la tache!)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2006 à 16:31:19

J´y connais pas grand chose en Arme Rubis :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:32:59

ce sont les épines parilisies que tu peux te procurer en tuant des inconues dans le Gelnika ou en en volant à des monstres se trouvant juste aprés le capital perdu. (enfin, je crois! :ok: )

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:35:24

merci white, mais si je pouvait avoir une réponse plus précise si quelqu´un sait... sinon tant pis je ferait sans
Parkko :d) pourquoi tu tenterait pas le coup, si tu as tué l´arme émeraude tu récupère les materias maitres et c´est faisable...

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:40:57

Tu les vole aux petits montres jaune dans la ville Ancienne.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2006 à 16:50:02

A vraie dire j´ai paumé mon cd d´installation de FFVII donc bon...

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:52:34

Merci, ça marche! le monstre s´appelle d´ailleurs "gros-borné" et on le trouve après la foret endormie et avant la cité perdue... par contre c´est bizarre le menu dit que je me trouve à la "vallée de Corel"...(je signale que je joue sur PC)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:53:19

bah j´ étais pas lins! :ok:

TheLegendKilIer
TheLegendKilIer
Niveau 3
08 janvier 2006 à 16:56:00

En même temps Parkko, tu pourrais toujours le télécharger étant donné que tu avais le jeu...

Tu ne serais pas dans l´illégalité :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2006 à 16:58:42

Je sais, mais le probleme c´est que c´est lourd quand même ! J´avais tenté de le télécharger mais ca pose plein de problemes... j´aimerais retrouver mon cd d´installation quand même, car c´était mon jeu :snif: ! enfin un prêté/donné en fait :rire: ^^

TheLegendKilIer
TheLegendKilIer
Niveau 3
08 janvier 2006 à 17:00:39

Si ton CD n´a pas assez de mémoire, tu peux toujours éssayer de le réacheté :fou: :p)

Ou tu te lance a la recherche de ton CD :ok:

TheLegendKilIer
TheLegendKilIer
Niveau 3
08 janvier 2006 à 17:02:41

Ordi pas CD :fou:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:07:23

Vince :d) Valée de Corail, pas Corel ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:08:25

Salut a tous!

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:08

Salut ^^ !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:59

Vous allez bien j´espere? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment