C´est pour ça que le facteur ne passe plus depuis un mois.
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:42:40
Oui Hell !
Pampaxnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:42:50
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:43:09
Dji Ptdrrrrr, il t´as envoyé quoi ?
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:43:17
Et j´ai signé Dio! Si c´est pas la classe ça
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:43:22
hell vasy
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:44:01
et t´as signé dio...
tout ça pour un porte-clef de Tifa dans advent children
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:44:27
J´ai pas envi,
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:44:30
Les autres j´ai reussi à les refourguer
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:44:37
un porte cle de Tifa
C´est mieux un slîp de Dio
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:03
hell t´es un flemmard
flip, t´as toujours pas de clad ou une aéris?
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:27
Je ne donne pas ces slips! Tu sais qu´au enchère ils sont estimé à environ 15000 gils l´unité! vas voir sur ebay si tu ne me crois pas.
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:44
Ou alors un Teioh ?
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:46:12
Clad non désolé. Et Aeris y´en a pas donc j´suis sur de pas en avoir. Mais faut que j´relance le type pour les clad. J´vais lui botter le cul.
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:46:26
15000 gills le slip ?
J´achete
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:47:28
flip chui pas préssé ^^ surtout qu´avec les fêtes... la thunes... elle part vite -__- (et je te raconte pas pour les filles...)
alors prend ton temps ^^
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:48:09
Un grand malheur , dji
Sugy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:48:26
Il a vraiment signé, ton amant de toujours, flip? MDR. Une chance qu´il a pas envoyé des photos... osées =P
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:49:06
sugy la... j´aurais été mort mais je l´aurais tué avant
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:49:19
ptdr
C´etait pour qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm