kikuchi NON!!!!!!! vince bah je voulais pas que legend soit toi-meme
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:28:09
hell te crois pas tire toi 17 balles dans la téte et aprés je te croirai
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:28:39
*Retire sur Arnold, l´envoie dans le mode de Hell *
yuni666
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:28:47
salut
Arnold1er
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:29:09
legend
Sugy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:29:44
Vous êtes... immortels? Génial, comme des ´morts-vivants´ dans les Final Fantasy et quoi de mieux pour éliminer un immortel? LAV EI!
brandit des queues de phénix dans ses mains*
"-Une crème brûlée! Merci t´es un amour!
Elle attrapa la crème brûlée."
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:29:47
Le fusil ne marche pas, les temps ont évolué !
Sors sa pancarte.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:30:11
yuni
fou des coups de pied a la carcasse de arnold*
Sugy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:30:18
Message et effet foiré. On devrait lire : LA VIE!
Arnold1er
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:30:39
Sugy oOoOOOooOOoOO legend lol!
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:30:43
Je dois me contenter de "crèmes aux oeufs" là!
Vincevaltine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:30:45
Arnold ah... mais t´as pas de grief particulier contre moi? au passage, comment on fait pour mettre: machin à posté à tel heure etc...? merci
Arnold1er
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:31:42
vince copier-coller
yuni666
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:31:58
jai une question:ece que quelqun a eu l´invocation alexsander
Sugy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:32:32
Non, personne, désolé. C´ets un mystère depuis la nuit des temps !
Arnold1er
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:33:12
yuni666 Posté le 29 décembre 2005 à 18:31:58
jai une question:ece que quelqun a eu l´invocation alexsander
dans ff8 mais ff7
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:33:44
yuni perso je l´ai jamais eu mais je me suis jamais pris la téte a éssayé de la chopé
yuni666
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:33:48
parce que moi j´arive jamai a l´avoir et set la seule invocation qu´il me manque
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:34:42
yuni si tu veux l´avoir bats l´arme emeraude je l´ai eu que comme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm