Vincevaltine Posté le 29 décembre 2005 à 18:54:06
le boss le plus dur c´était l´arme rubis... mais c´est un boss optionel, parmi les boss "obligatoires", le plus dur était le robot avec ces bras au sous-marin de Junon, je me souvient plus de son nom mais il est lourd quand il prend les persos...
bah au début tu lui pete les bras et apres le corps 