CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:51:42

dans le temple des ancien et aussi le boss au réacteur sous-marin
bon je vais joué a tenakichi @+

yuni666
yuni666
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:53:36

a lui oui il est chian celui du temple et lautre du reacteur (sous-marin) aussi

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:53:55

:bye: Bon jeu :-)))

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:54:06

le boss le plus dur c´était l´arme rubis... mais c´est un boss optionel, parmi les boss "obligatoires", le plus dur était le robot avec ces bras au sous-marin de Junon, je me souvient plus de son nom mais il est lourd quand il prend les persos...

yuni666
yuni666
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:55:36

moi jai jamai réussi à battre larme émeraude et rubis :snif2:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:57:08

yuni666 Posté le 29 décembre 2005 à 18:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai une question:ece que quelqun a eu l´invocation alexsander

:d) :oui: et j´en ai chier :rire: mais je l´ai eu :snif2:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:57:09

Vincevaltine Posté le 29 décembre 2005 à 18:54:06

le boss le plus dur c´était l´arme rubis... mais c´est un boss optionel, parmi les boss "obligatoires", le plus dur était le robot avec ces bras au sous-marin de Junon, je me souvient plus de son nom mais il est lourd quand il prend les persos...

:d) bah au début tu lui pete les bras et apres le corps :fou:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:59:51

Arnold :d) le problème c´est que quand les bras sont pétés il fait laser lapis tout le temps...
Yuni :d) pour les armes emeraude et rubis, avec attaque finale-phenix et des haut niveau(pots à elixir dans la grotte nord...) c´est très faisable!!!

ff_boss
ff_boss
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:01:33

bonjours peut on trouver l´accesoire, ruban ( empeche tout etat anormal) dans le 3iem cd merci @+

yuni666
yuni666
Niveau 3
29 décembre 2005 à 19:02:00

merci pour toute les infots je dois y aller :bye:
A+

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:06:58

ff_boss :d) pour le ruban au CD3 tu vas dans la grotte nord et tu transforme(materia trans) Tomberry.
un moyen efficace est de s´armer de la dernière arme de youfie et de lui mettre trans: elle fera des dégats normaux au lieu de dégats réduits.
De plus si tu as le talent de l´ennemi "force de mort" fait le sur tous les membre de ton groupe pour t´immuniser à son attaque "couteau".

Spyrette
Spyrette
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:40:33

Je ne sais plus si le TalentE « Laser » marche sur Mr. Tomberry. :(

Si oui, mieux vaut l´utiliser.
Sinon, vous faites pas long feu face à un Tomberry.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:41:10

salut tout le monde :hap:

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:42:14

euh c´est qui le modéro?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:42:55

Si vous voulez + de RPG en Europe signer cette pétition :svp: : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014954.htm

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:47:59

C´est Parkko :coeur: :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:30:57

Nana Laser ne marche pas :ok:
:bye:

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:41:04

Salut tout le monde :-)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:46:54

Salut :-)

Ankle_Lock
Ankle_Lock
Niveau 2
29 décembre 2005 à 20:52:35

t´as msn Arnold1er ? Je ne peux plus envoyer de message avec le pseudo KA.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment