diablo157 Posté le 10 juillet 2005 à 22:16:02 bon...on dit aurevoir au mongolien
Bigard* ( je crois)
! Chevalier laspalles
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:07:54
Salu Koko
Bonne chance pour tes résultats Tu l´aura vu que tout le monde l´a eu
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:07:55
mon nom a mwa c robert mé tt le mon par ché mwa mapell bébert!*
on sen branle marcel!*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm