au revoir parkko! et salut a ceux auquelles j´ai pas dit bonjour
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:02
huhh ? ! , moi j pars pas lol , j disais ca a parkko
t etait deja content , avoue le
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:26
si . .. t méchante , je te parle plus
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:45
alors pk continues tu a me parler ?
Slt Kiru
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:55
alu
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:31:27
slt Sephy
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:31:40
Tu dis ça depuis tt àl´heure Dragon mais tu lui parle encore... Parkko
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:30
Par ce que c toi qui me parle
Kimie7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:48
olala meme quand y´a pas de quizz jsuis en retard... salut Kirugon et sephirot-ismine !
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:33:04
. ..
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:33:04
Si je te parles c parce que tu me reponds
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 14:33:39
c un argument qui se defend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm