r13 Posté le 11 juillet 2005 à 12:49:46
lol^^
qui a passé son bac de français cette année?
moi aussi^^
kimie7 Posté le 11 juillet 2005 à 12:51:12
euh... aucune idée Parko
j´ai oublié un " k"
Parkko
comme ça c´est mieux^^
T´inqiete pour l´année prochaine Parkko j´espère que tu vas réussir
