Buggy ouais ! La clé de pierre, c´est bon aussi mais j´ai ma préférence pour le Buggy !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:35:48
ya que 2 " G" a " Buggy"
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:35:52
mdr ^^
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:36:12
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:36:29
C´tait pour faire un effet en longueur comme si je dirais le buuggggggy XD
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:36:45
ahhhh
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:36:45
400 messages
Faites péter le champagne !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:19
champomy
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:21
Quel véhicule terrestre de couleur rouge toùbe en panne devant Canyon Cosmos ?
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:29
EAU PLATE !
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:38
BUGGY
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:37:38
BUGGY !
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:44
Buggy ! !!!!!
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:47
LE TGV !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm