C´est un quizz où le premier arrivé à cinq élimine quelqu´un ! Et ainsi de suite jusqu´à être plus que deux et faire un Buggyduel.
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:53:08
mdr ok ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:53:26
ok ! !
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:54:05
Inscrivez-vous pour le Sk´s Quizz !
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:54:25
bon ba alor Buggy, buggy,buggy,buggy,buggy,buggy,buggy,buggy,buggy,bu ggy,buggy,buggy,buggy et buggy ( j´répond à l´avance aux autres question )
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:55:00
Je m´inscris ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:01
ca veut dire quoi le SK ?
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:15
Je m´inscris pas, désolé ^^´ J´ai un rendez-vous chez ma coiffeuse à 13h00 et je dois me préparer, donc, ça me laisse que 5 minutes pour le quizz XD
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:30
Oni Serial Killer ! Je sais pas pourquoi il s´appelle comme ça, ça vient d´Acro
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:46
moi ze m´inscrit^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:47
dit lui qu´elle vienne te coiffer chez toi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:56:21
ok j m inscriptionne
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:56:29
Mdr Sugy ok ^^
Inscrits - Sephy 3 - Kimie
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:56:37
Mdr. Ça pourrait toujours être tordant ^-^
BUGGY
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:56:46
^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:56:56
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:58:44
re a certains et aux autres
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:59:02
Didi ! Tu T´inscrits ? ^^
Sugy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:59:14
Bon, bah moi je vais me préparer ^_^
A plus tard!
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:59:14
Salut Diablo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm