CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:07:21

Denver le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore
:ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:08:42

ouah!!(regard émerveillé) tu en as des références !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:21

Ils sont venus d´ailleurs
Pour protéger la Terre
De ses envahisseurs
Et faire régner la paix sur la planète

Leus et Nokator
Ces sacrés chasseurs de primes
A raison ou à tort
Sans foi ni loi, aveugles ils assassinent

Flashman, Flashman
Combattants aux merveilleux pouvoirs
Flashman, Flashman
Justiciers descendant de l´espace

:ok:

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:09:21

j´y vais :bye:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:27

Trotte, trotte ma jument
Vole, tu as des ailes
Cours bien vite dans le vent
Ohé la vie est belle

Nous irons de ville en ville
Porter la joie de vivre
Nous les petits et les grands
Courons, il faut le suivre

:ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:10:14

:bye: Sephy

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:10:23

vous etes impressionnants

bye sephi :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:10:29

Babar, Babar, le petit éléphant
Babar, Babar est l´ami des enfants
poli, joli, il promène avec lui
de grandes oreilles qui cachent le soleil

Il fait de la gymnastique
un deux trois, très sérieusement
du calcul, de la musique
trompette et tambour battant

Babar Babar, récite ses leçons
comme le font tous les petits garçons
il a tellement d´idées derrière le front
qu´un jour, il va en faire une chanson

:ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:11:50

Bouh ! ^-^

http://www.webshonen.com :o))

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:12:19

Voici venuuu, le temps, des rires et des champs
Sur l´ile aux enfants c´est toujours le printemps....

je connais que sa :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:12:21

C´est Charlotte qui garde le sourire
Qui fait semblant de rire
Quand il fait mauvais temps

C´est Charlotte qui cherche la tendresse
En appelant sans cesse
L´amour de sa maman

:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:12:42

Père Castor, raconte nous une histoire
Même deux histoires
Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout !

Père Castor, raconte nous une histoire
Père Castor, raconte nous deux histoires
Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout

Lis nous, dis
Oui l´histoire encore, pour les petits
Grands et moyens castors
Nous, Caline, Grignotte et Benjamin
On t´écoutera bien
:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:14:00

Le plus beau voyage en ballon
C´est celui de Pépin
Un tout petit gentil garçon
Qui vous fait faire un matin

Il fabrique en musique
Comme le ferait un magicien
Une bulle majuscule
Où il loge ses petits copains

Et les voilà partis bientôt
A côté du soleil
Ils découvriront de là-haut
Le monde et ses merveilles
:ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:14:08

pourquoi tu met ce lien Hell???

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:14:20

ça fait vraiment peur parfois ce topic....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:15:07

Didi :d) Pour faire de la pub pour le site sur lequel je travaille un peu :rire:

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:15:20

ta remarqué toi aussi, bienvenue dans le club des gens normaux alors :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:15:37

Spielvan [van], défenseur de la Terre
Spielvan [van], héros de l´Univers
Spielvan [van], combat tous les méchants
Venus du néant

Spielvan [van], tu te bats sans répit
Spielvan [van], contre nos ennemis
Spielvan [van], tu sauras triompher
De tous les dangers

:ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:16:10

ok ok, sa sert je l´ai mis dans mes favoris^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:16:30

I´m Popeye the Sailor Man
I´m Popeye the Sailor Man
I´m strong to the " Finich"
´Cause I eats me spinach
I´m Popeye the Sailor Man.
I´m one tough Gazookus
Which hates all Palookas
Wot ain´t on the up and square
I biffs ´em and buffs ´em

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment