un garçon que je connais pas et nasri... et la y´a mon phone qui sonne^^
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:45:58
2
hé ba...
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:46:42
bah ecoute qd je suis a fond ds la convers lol
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:47:45
a ouai vous parliez...
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:48:29
bah non on se regardait ds le blanc des yeux
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:51:34
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:52:43
a bon... ba t´as dit qu´ils t´avaient prise...
TheSoulrambling
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:53:42
dsl pr la pb mais :
Svp venez nbreux ici ! !!! il y a en + une 2 base de la shinra ( c pas secret )
http://forum.aceboard. net/i-120660.htm
enlever l´espace devant " net"
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:54:18
PTDRRRRRR ! !! qu´est ce que tu peux avoir l´esprit mal placé !
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:55:37
Corbo nasri m´avait dit que ct secret ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:55:59
sacré djidane
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:56:20
moi ? nan...
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:57:24
et apres on dit que c moi qui a un putain tps de reaction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm