ptdr si c t si secret que ça... je n´airais jamais mis ce lien sur le topic de la shinra et ici lol
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:58:25
bah je sais pas c nasri qui m´a dit
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:59:00
quelle secret ? ?
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:59:30
moi je dsicute...
TheSoulrambling
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:59:41
ok lol
venez nombreux svp maintenant ! !!
i-ange
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:00:24
Yahaaaa
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:01:06
nan > _<
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:01:15
un ange passe...
TheSoulrambling
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:01:26
flop flop
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:01:43
et trepasse :p
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:02:14
c´est un ange fou !
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:02:29
merci riris, c´ets ce que je voulais dire ^^
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:03:08
i-ange
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:03:58
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:06:43
ah il est reviendu le Mr Ange Fou
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:06:46
mais je vais le trépassé celui la
prend la carabine*
TheSoulrambling
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:06:49
corbeau déploi ses ailes et imite l´ange qui passe ***flop flop flop**** mais il ressemble plus tôt à un démon *
TheSoulrambling
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:06:53
corbeau déploi ses ailes et imite l´ange qui passe ***flop flop flop**** mais il ressemble plus tôt à un démon *
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:07:32
Dj mdr ! le loupe pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm