CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:19:00

bonjour
Je suis à Niebelhem dans le manoir, au deuxième étage, y´a un coffre-fort.comment je dois l´ouvrir??? paske je me doute k´il est pas là pour rien et je voudrais résoudre ce mystère avant de déscendre au sous-sol.
Voilà, pouvez-vous m´aider? :svp:

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:37:12

Voici le code : 36 droite 10 gauche 59 droite 97 droite. Mais attention, tu ne dois pas dépasser d´un chiffre à chaque combinaison, sinon cela ne marchera pas. :)

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:10:35

merci bocou flipmode :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:12:57

Si mon humble compétence a put aider une jolie demoiselle égarée comme toi, alors celà a été un plaisir. :)

dante72
dante72
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:14:35

attention le boss qui est à l´intérieur du coffre
est assez chelou pour le battre tranquille utilise
bio voir bio2!!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:41:12

:salut:

Je recommence FF7 la et une question me " turlupine"

Si je prends une épée avec évolution double + une armure avec évolution double . .. Est-ce que mon evolution sera quadruplé ? ( si ou ça peut être interessant ! !)

dante72
dante72
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:46:29

non désolé,
les matérias sur ton arme aurront augmentation double et celle de ton armure aussi

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:12:37

ou est-ce qu´on peut gagner de l´experience rapidement ? ou plutot : quels ennemies donnent le plus d´experience ou AP ?
parce que baucoup disent " dans l´avion gelnika sous la mer" mais ils donnent vraiment pas baucoup... ( 3100 AP max)

dante72
dante72
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:21:02

Si tu es au 3ème Cd le mieu c´est la grotte nord.
A lintérieure ya des petites boules rouges qui rapporttent 2400AP par combat et des pot magiques
qui rapportent 8000EXP ET 1000AP piece

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:01:20

:salut:

Voila, j´ai un petit problème, je suis bloqué au CD 2. Au mont enneiger, je suis arrivé au cratère, j´"ai vu la dans l´hélico, j´ai pris la matéria neo-bahamut et j´ai passer sans problème le prmier " rideau de vent". Mais la seconde fois je n´y arrive pas , a chaque fois sa me repousse en arrière et je fais un combat avec une bebête volante. Il dise dans la soluce qu´il suffit de passer au moment ou le vent est faible mais j´ai essayé a tous les moment, en courant, en marchant... tous en faite mais je ni arrive pas. Est que je doit faire quelque chose avant? Que dois-je faire ?
Et pour faire une recherche, je ne sais pas quoi écrire alors je m´en remet à vous.
:merci:

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:18:25

Normalement dans le vent, tu vois parfois, un espece de vent vert qui passe, mais il est très briève. Il ne faut pas passer dedans, mais la difficulté réside dans le fait qu´il y a de nombreux petit vent de couleur vert ( à ne pas confondre avec autre chose :p) ) . Normalement si tu passe quand le vent est faible et entre les trucs verts, tu devrais y arriver sans problème.

Bon jeu :)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:20:57

j´ai fini le jeux ( vraiment trop facil le boss de fin : je m´y atendai pas...) meme au nivau 65 on le bat d´un coup avec omnislash...

mais j´ai une question : pourquoi on ne peu pas sauver apre la fin du jeu, ou apré jenova? elle m´a fait gagné au moi 4 nivau... et les monstre d´avan aussi j´ai gagner 2 ou 3... j´ai gagner tout ces nivo pour rien^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:26:34

Sauver après la fin du jeu? Ca ne servirait pas à grand chose à part recommencer le jeu avec ce que tu as et ce n´est pas franchement interressant.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:28:22

en general sur les rpg, tu peu sauver apré la fin du jeu, comme ca tu garde l´experience que t´a gagné...

apré quand tu rejou avec cette sauvegarde, tu joue a partir de la map et tu peu refaire le boss quand tu veu, ou bien fair autre chose ( moi par exemple : l´experience m´interesse pour les boss armes)

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:30:22

C´est normale qu´on ne peut pas sauvegarder apres avoir battu Sephiroth, ainsi tu pourras le battre autant de fois que tu voudras, sachant que son niveau varie en fonction du tien. Donc plus tu es fort, plus il l´est également. En ce qui concerne les monstres de la grotte nord, tu peux sauvegarder grâce au " Crystal sauf", tu créeras alors un point d´enregistrement où bon te semble. Ou soit, juste avant de combattre Sephiroth, tu peux sortir de la grotte nord afin de faire les quêtes annexes, ou combattre les Armes Emeraude et Rubis, qui possèdent chacune 1.000.000 de Hp. Elles sont nettement plus forte que Sephirtoh. :)

Voilà, bon Jeu :)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:38:11

merci ^^ :up:

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
12 avril 2005 à 13:41:01

Bonjour je viens sur ce topic car j´ai besoin d´aide:ça fais un moment que je n´ai plus joer à ff7 et je ve y rejoer mais entre temps j´ai eu un ps2 alors voici mon problème;je commence à jouer tout va bien mais quand je veux sauvegarder il me dise carte mémoire introuvable et pourtant j´ai bien une carte mémoire.Je sais pas quoi faire et j´ai envie d´y rejouer aidé moi :svp:

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:41:42

J´ai une question, ça arrive pas souvent, mais ça arrive. :)

Je suis entrain de recommencer une énième partie de FF7, et je suis actuellement à Nibelheim. Mais je retourne sur mes pas pour completer ma liste de " Talent Ennemie" qui me manque, et justement il y en a un qui me manque et qui se trouve dans la prison de Corel. Seulement le seul problème, c´est que lorsque je reviens en buggy dans la prison, je suis dans le grand Desert avec pour seuls ennemies, quelques Pampa qui trainent, et beaucoup de Vers, et je n´arrive pas à atteindre la prison en elle-même. Je tombe parfois sur le cochet, mais quand je monte avec celui-ci il me ramene sur mon buggy, ce que je ne veux pas. Alors je voudrais savoir si il était possible de retourner dans un la prison en elle-même?

Merci d´avance :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:42:27

Sephiroth-X :d) Introduit une carte mémoire de PS1 et ça marchera. :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:43:44

Alors si j´ai bien compris, tu as déjà passer la prison? dans ce cas tu ne pourras pas y retourner. C´est assez logique du fait qu´il faut avoir été capturé pour y aller. Et puis si on entrait comme ca dans la prison, a quoi servirait elle?

Enfin je suis pas sur je ne me rappelle plus trop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment