CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dante72
dante72
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:16:13

Les méga matérias servent à avoir les matérias maitresses,pour celle la,va au canion cosmos avec toutes les matérias en maitres(magie,invoc,commandes)
:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 avril 2005 à 21:18:44

Bon courage à toi :-)

tghtg
tghtg
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:26:16

jai ouvert le coffre fort g recuperer la clef+odin

mais je descend et je vois 4/5 cercueil dont un violet et je ne voi pa vincent ou est til?

svp

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:28:49

Dans le sous sol juste avant d´entrer dans la porte qui te mene la ou tu doit aller normallement, tu va vers le heut et tu as une porte un peu caché avec un cercueil tous seul dans la miece au milieu :)

tghtg
tghtg
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:30:51

c la piece avec un cercueul violet et qq cercueuil autour avec d momi ou d truc du genre?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:33:13

:d) http://www.ffworld.com/images/ff/ff7/q_persos_caches_2.jpg
Tien c´est la :-d

tghtg
tghtg
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:34:29

ok merci mai ya une manup car il vuet pa louvrir mon cladounet :fou:

tghtg
tghtg
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:37:55

a non c bon merci bcp

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:22:44

Bye bye Lyon! :rire:

tghtg
tghtg
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:27:46

est ce ke catastrophe est accesible au cd1?car je ne trouve pa de jeune femme me la donnant el disent tjr la mm chose

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:41:53

1] Ecris correctement s´il te plait, on s´applique tous pour que ce soit lisible alors fais aussi un effort.

2] A ton avis? Si tu l´as pas trouvé, c´est qu´il n´est pas encore accessible. Au lieu de demander sans arrêt comme un gosse impatient, joue un peu sans aide et découvre le jeu par toi-même. ça t´arrive de ne pas poser de question? Depuis que t´es arrivé y´a deux ou trois jours, tu ne fais que demander, demander et encore demander. On va pas faire le jeu à ta place.

Je m´excuse d´être un peu virulent mais ça commence à bien faire. J´en ai pas après toi particulièrement mais envers tous ces nouveaux qui arrivent et qui posent dix milles questions alors qu´ils en sont pas encore sortis de Midgar! J´exagère peut-être mais c´est un ras-le-bol qui m´envahis.

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:10:33

:snif2: Nooooon! Je viens de me rendre compte que le topic sur l´election du plus mauvais modero, a été éffacé! Parkko, les autres modérateurs étaient jaloux de ton talent. Ce n´est pas si grave que ce topic ait disparu, car dans nos coeurs, tu seras toujours le plus mauvais modéro.

Amicalement Flip.

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
14 avril 2005 à 02:21:31

Eindhoven a du cul car ils étaient légèrement favorisés par l´arbitre en plus de toute les fautes qui niqué le jeu lyonnais

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 avril 2005 à 09:32:04

flipmode
Posté le 14 avril 2005 à 01:10:33
Nooooon! Je viens de me rendre compte que le topic sur l´election du plus mauvais modero, a été éffacé! Parkko, les autres modérateurs étaient jaloux de ton talent. Ce n´est pas si grave que ce topic ait disparu, car dans nos coeurs, tu seras toujours le plus mauvais modéro.

:d) Merci :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:42:22

Ce qui nous n´empechera pas de te demander les recompensers promises pour notre soutien indefectible...

dante72
dante72
Niveau 9
14 avril 2005 à 09:52:38

Eh,flipmode, tu pourrait les nommer les"gosses impatient" parce que yen a qui se sentent viser
alors que tu les visais peut-etre pas!!!!
:doute:

:merci:

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:23:08

Je ne nommes pas. Mais juste pour te répondre, tu n´en fais pas partie. En tous cas, d´après ce que j´ai vu.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:26:18

Il désigne ceux pour qui le français semble etre une option scolaire car ils font SMS en Langue Vivante 1

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:28:07

Entre autres, et comme je l´ai dis plus haut ceux " qui arrivent et qui posent dix milles questions alors qu´ils en sont pas encore sortis de Midgar!". Voilà ceux que je vise.

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
14 avril 2005 à 10:59:07

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=divers

Voila le lien pour les skin pour les sims en perso de ff. On ma effacer mon topic avant que je puisse metre le lein car il n´avait pas marcher la premiere fois. A moin que je fasse du HS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment