CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:10:35

mais certains prof de français le sont surement en voyant toutes les fautes que certains font dans une phrase.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:11:17

Oh tiens salut parkko! comment va notre moderateur?
mdr flipmode

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:13:55

Prof avec un s
Et une majuscule en début de phrase!
Ne reproches pas à d´autres ce que tu n´es pas capable d´appliquer pour toi même...

Et si je dis que ce forum est mort, c´est simplement parce que le but d´un forum est justement d´aider les gens...Suffit que je dise ça et pouf, t´as toute la marmaille qu´a jamais joué au jeu qui se pointe!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:15:01

La marmaille? mais tu as quel âge toi au fait?

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:17:03

Pfff et si tu ignorais mon âge?
Ici, j´en ai vu qui était bien jeune et qui pourtant étaient bien plus intelligent que toi pour ne pas se focaliser sur l´âge d´une personne :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 12:17:16

Je vais parfaitement bien, je n´en peux plus du lycée même si de jours en jours, je me rend compte à quel point j´ai bien fait de choisir une section Economique et Sociale, ( qui est une section générale avec L et S) vu que par rapport à l´année derniere je m´en sors mieux mais la seconde j´avais vraiment rien foutu :o))

Euh enfin tout ça pour dire que je vais bien :)

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:18:56

Beaucoup de taff à la maison en es...

bon pis si kelk1 trouve réponse à ma question...

( je compte surtt sur des pros comme Kjata :-))) )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:23:09

parkko :d) ok bah moi j´avais fait une section S donc je peux pas trop te dire mais il paraît quand meme qe Es c´est assez chaud comme ça surtoutl´éco paraît il... Enfin bref
james322 :d) je ne me focalise pas sur l´âge c´est juste toi qui débarque avec ton terme de marmaille mais bon c´est pas grave. Ah oui au fait, tu peux te croire supérieur aux autres mais si tu relisais tu verrais que le nombre de combat doit avoir les deux chiffres egaux à la fin mais aussi, je crois, etre divisible par trois.....

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 12:23:45

James, si déjà tu écrivais dans un français lisible, j´aurais pris la peine de te lire, mais je ne lis pas tes questions car j´ai pas envie de déchifrer ton language.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:25:11

De mauvaise humeur parkko?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 12:25:42

Bon pi g une kestion:
j´en sui au cd1 aprè le gold saucer!g essayé d´allé ché le vieu é il é pa là ce con!g été alor à la grotte pour pecho mon mithril é javé 166 combat, il ma filé un anneau foudre mé pa de mithril!!!!
c kan k´on peu chopé cett limite nivo 4 daeris alor???????

:d) Bon, puis j´ai une question :
J´en suis au CDI après le Gold Saucer. J´ai essayé d´aller cher le vieux, et il n´est pas là ( ce con) ! J´ai été à la grotte, pour choper le mithril et j´avais 166 combats, il m´a donné un anneau foudre, mais pas le mithril ! !!
C´est quand alors qu´on peut avoir cette limite niveau quatre d´Aéris ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 12:26:06

Non, non, pas de mauvaise humeur, je dis juste que s´il veut qu´on l´aide, il doit faire un effort pour poser sa question d´une façon correcte.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:28:01

Exact c´est ce que flipmode avait fait remarqué de manière ironique, chose qui semble inconnue à ce jeune newbie tout comme le sens de l´humour!

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 12:30:54

Et tu as ajouté la politesse, je n´ai vu aucun " sil vous plait" ni un " merci d´avance" même pas un " svp"

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:32:37

Ah la la! de mon temps c´était pas comme ça^^
Nan franchement c´est vrai qu´il débarque il peut au mos respecter ceux qui lui répondent

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:33:22

james322 Posté le 20 octobre 2004 à 12:13:55
Prof avec un s
Et une majuscule en début de phrase!
Ne reproches pas à d´autres ce que tu n´es pas capable d´appliquer pour toi même...

Dommage Flip n´a mentionné personne en particulier...

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:34:22

fanatic :d) oui, j´aurais du relire le topic d´aide entier!

parkko :d) au lieu de réécrire ce que je met, ne serait il pas mieux de répondre et ensuite, de me demander de manière civilisée, si je peux écrire de manière convenable, plutot que de faire une remarque comme ça, qui ne donne vraiment pas envie d´être lue non plus...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:35:33

James :d) J´ai mis une minute à déchiffré ton brouillon, mais vu sur le ton avec lequel tu nous parles, je n´ai franchement pas envi de te répondre, et la fonction " rechercher " ça existe, tu n´es pas le seul à être rester bloquer sur ce problème, alors respecte un peu les autres et on te respectera.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:36:08

Tss et la fonction rechercher alors? C´est pour les newbies que ca a été créé!!!!

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:36:37

hellmaster :d) bien entendu, il s´adressait à une personne qui a posté 3 semaines avant...
Quel raisonnement de gamin!

Les svp, j´en utilisais au début, maintnan jme contente de " merci"
Mais c´est sur qu´aujourd´hui, on vit dans un monde où le paraitre est si important...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment