CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:36:44

Ouais surtout que je crois que la question a été posée il y a un ou deux jours!

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 12:37:00

Disons James, que quand on n´est pas poli avec moi, je ne le suis pas en retour, et si je réécris ta phrase c´est pouyr éviter un travail supplémentaire à déchiffre ton truc :o))

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:38:29

Et me répondre simplement " rechercher", c´est compliqué??
Nan, c´est vré, c´est mieux de montrer qu´on a de la répartie(même si on ne peut apeller ça ainsi)!
Le plus étrange, c ke kan j´ai dit ke ce forum était mort, j´ai eu 3 post d´un coup pour me dire en gros que non, il n´était pas mort mais rien pour me le prouver...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:39:22

Lamentable . ...

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:39:53

Oui, je vous en sortirai à l´avenir des svp si vous voulez, c´est 3 lettres qui ne vous apportent rien, sauf pour justifier votre manque de connaissance, ou alors pour justifier votre envie de gueuler un coup sur quelqu´un que vous croyez " newbie"...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:40:37

le forum mort ? je te rapelle aussi que beaucoups sont en cours, le forum est passer au top 5 pendant les vacances, et si tu restait ne serait-ce qu´un peu plus longtemps pendant l´après-midi tu retirais ce que tu viens de dire . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 12:40:39

On ne va pas se mettre à flooder pour te le montrer, écoute toi tu viens d´arriver sur ce forum, t´es un petit nouveau, alors tu ne vas pas commencer à nous dire " ca y´est le forum est mort" moi depuis que je suis sur ce forum j´entends " ca y´est, c´est la mort du forum" et pourtant on est bien encore présent, un forum mort si tu veux voir ce que c´est, va sur FFV et tu comprendras :sarcastic:

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:41:04

Hellmaster92 Posté le 20 octobre 2004 à 12:39:22
Lamentable . . ..

:d) Poster pour ne rien dire, un art que tu maitrises à la perfection à priori!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:41:49

Bon, j´ai pas envi de tourner quelques pages pour toi, alors, s´il te plait, repose ta question là et de manière à ce qu´on puisse ocmprendre, là tu auras ta réponse.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:42:14

Humm t´es vraiment qu´un raleur. Si tu relisais les posts correctement au lieu de nous faire un caca nerveux tu verrais que je t´ai répondu.
On a pas à te prouver que ce forum n´est pas mort, tu n´as qu´à y venir le soir.
On t as gueuler dessus parce que tu nous manque de respect pas parce que tu es un newbie. DragonNoir pourrait témoigner qu´il se fait souvent jeter sur ce forum et il est loin d´etre un newbie ( mais il ne se fait pas jeter par manque de respect)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:42:20

james322 Posté le 20 octobre 2004 à 12:41:04
Hellmaster92 Posté le 20 octobre 2004 à 12:39:22
Lamentable . . . .

Poster pour ne rien dire, un art que tu maitrises à la perfection à priori!

Toi de même . ..
Poster pour dire que le forum est mort, ça t´avance à quoi ?

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:44:54

Voila qui est mieux justifié!C´est comme quand vous me demander un svp, moi je demande une raison au fait que l´on me dise qu´il n´est pas mort!

Mais je rappelle quand même au passage qu´un forum à la base, sert pour aider!

Hellmaster :d) Poster pour dire qu´il est mort a servi à ce que j´aie ma réponse :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:46:48

James :d) Poster pour dire que tu es lamentable à aussi servi à ce que j´ai ma réponse.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:47:22

Euh la première partie du post c´était pour qui? pour moi?
Simple petite précision: parkko est le modérateur du forum alors si tu as un quelconque problème tu peux aussi t´adresser à lui
Quant à la réponse à ta question tu l´as eu et j´ai pas eu de merci c´est nromal? :rire:

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:49:16

lol ça n´a servi à rien du tout, dommage que tu ne sois pas capable de te l´avouer...

Et je dis merci quand bon me semble!En l´occurence, je fais comme à mon habitude, c-a-d en partant car il m´arrive de repenser à une autre question...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:49:39

Enfin, j´ai une petite preuve que James est quand même quelqu´un de bien, malgré son sale caractère et son impolitesse, je n´ai pas vu une quelconque insulte dans ses messages.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:50:31

Toi non plus tu n´es pas capable de te l´avouer, tout ce que tu dis, ça ne sert strictement à rien, c´est encore pire qu´un débat avec zizouaxel et zfou.

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:50:48

Pas d´insultes parce que 1) ça serait vraiment bas et pueril, 2) j´insulte pas ceux qui m´ont aidé, ou qui pourraient m´aider.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:52:29

Voila une preuve d´intelligence, enfin . ..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:52:54

Lol en fait t´insulte pas car tu as un interet c´est fort ca mais bon au moins c´est u peu respectueux.
hell :d) Sale caractère? non mal embouché c´est tout! Et tu y vas quand même fort de le comparer à zizouaxel!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment