CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:54:00

ouais, t´as raison j´y suis aller un peu fort ! O_o

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:54:14

Soit t´as jamais fait de philo de ta vie, soit t´as séché les cours mais en tout cas, tu en aurais sérieusement besoin...Qui t´es pour juger de la qualité de mes propos?
Je viens pour poser ma question, mon seul tort étant de ne pas écrire convenablement et de ne pas avoir dis un " svp", et c´est limite si on m´insulte pas...

D´habitude, je demande pas d´aide sur ce forum mais sur un autre forum ff et où on me répond sans m´agresser!Et si je suis venu ici, c´était dans l´espoir de croiser un jopfleger puisque j´ai entendu ses exploits...

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:55:30

T´oublie la première raison mais bon, ça te permet de me balancer une remarque quelque peu désobligeante au passage...va savoir dans quel intérêt...

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:56:08

( mon 2ème post s´adressait à fanatic)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:57:03

Si ton premier poste s´adressait à moi, non je n´en ai jamais fait, et c´est pas encore, je ne suis qu´en cinquième si tu veux savoir, quand à Jopfleger, ça fait bien longtemps qu´il est partie et qu´on l´a dépassé ! :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:58:06

Jopfleger, c´est qui?
Une remarque désobligeante? parce que toi tu t´en es privé peut être?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:59:17

Un ancien forumeur que je n´ai pas connu, il est partie y´a longtemps, j´ai entendu parler de lui et à priori c´est vrai il était fort, mais on l´a largement dépassé avec Acro ^^

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:59:35

Pfff tu connais même pas jopfleger et tu me traites de newbie... :honte:

Hellmaster :d) Dépassé?Dans quel sens?Ila fini une no materia avant bcp de monde il me semble et a même trouvé une tactique avant GameFAQS il parait...

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:00:28

Bon, à cause de ton post d´après, on peut penser que ma première phrase s´adresse à hellmaster alors que c´est à fantatic...

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 13:00:38

Un ancien formeur que personne ne peut égaler dans son domaine. Aussi connu sous le pseudonyme de Sage Choxcbo. Jopfleger, agé de 53 ans était réputé pour ses aides sur Final Fantasy VII, il fut un des premiers à donner des méthodes efficaces pour battre les ARMES. Après une dispute avec Nanaki40, il décida de s´exiler vers le forum FFX.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:01:25

Pour le no matéria, je l´ai fini assez façilement! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:03:30

Hum désolé deux ans d´absence sur JV.com dus à mes tentatives de première année de fac de médecine. Encore une fois tu parles sans savoir....

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:05:19

C´est sur le forum ffx que je l´ai croisé mais très brièvement...

Hellmaster :d) Oui mais tu as dit dépassé?Ya un autre challenge que la no materia?Pasque lui l´a terminé ya fort longtemps!

fanatic :d) ça fais quand même de toi quelqu´un qui est aussi " newbie" que moi!
Presque autant de post, on t´enlève 2 ans et tu as autant de jours que moi pratiquement!
Alors t´es vraiment mais VRAIMENT mal placé...

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 13:05:33

Pas grave, moi j´ai comblé mon retard de mes huit mois d´absence en un an.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:06:47

Enfin quasi abscence je ne venait que de temps en temps et je postais rarement. Tu es un newbie dans le sens ou tu debarque juste sur le forum c´est tout alors chut....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:08:08

Bon allez je dois vous laissez mon cours qui commence dans10 minutes alors si je veux une place dans l´amphi

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:08:17

Moi j´ai à peu prêt 350 jours et je suis venue 300 jours, sinon j´en avais qui avoisinais les 2000 jours mais ils sont mort depuis longtemps Oo

James :d) Oui, moi aussi ça doit bien faire 2 > 3 ans que je l´ai fini pour la première fois en No matéria ^^ y´a le Now level challenge, finir le jeu avec le niveau le plus bas possible avec ou sans matéria, avec matéria j´ai finis le jeu au niveau 35 avec Clad et les autres je sais plus, et sans les matéria au niveau 41 ( c´est troces sinon oO )

james322
james322
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:08:35

C´est marrant à voir, mais la eule personne qui continue dans son sarcasme, c´est toi fanatic...
Parkko et hellmaster semblent avoir compris que je rechercherai et que je serai plus " poli" à l´avenir...Il est temps d´évoluer fanatic et d´arrêter de chercher les embrouilles...

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:08:55

atroces*
Moi j´vais bientôt y´aller j´suis encore collé oO

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2004 à 13:09:36

Moi je comprends tout et très vite, donc evidemment :rire: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment