La suite c´est pas le chap 7 mais la 2eme partie du chap 6! Et je met se soir promis sans faute!
Force-impur
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:17:14
yyyyyyyeeeeeeesssssssssss ! !!!!!!
treedevilthekil
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:15:21
esce que si je commence le jeu demain lire cette fan fic va me gacher le jeu?
Lilia1333
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:26:54
pas du tout treedevilthekil en tout cas, bravo Bugen !
bugen
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:28:23
Treedevil non à apr les nom des perso elle leur façon de parler mais le prob c´est si tu la lis tu va partir avec sa dans la tête et comme il y à des trucs invente dedeans vaut mieux pas c´ets un conseil!
lilia merci
Lilia1333
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:30:04
ouais, c´est sur . .. Apres, tu auras une autre idée de la personalité des personnages comme vincent et cid, qui est totalement différente a celle du jeu . ..
Force-impur
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:08:14
Oui c´est plutôt pas mal, le récit est très beau mais par contre c´est un peu longuet vers la fin, mais continu comme ça
bugen
Niveau 6
03 mars 2004 à 20:49:07
Ok merci! Ne comptez pas avoir la suite demain car moi je susi en cours
phoenix2955
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:51:03
cyber-cloud
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:54:13
sa fé la 3ème fic ke je li ojourdui
phoenix2955
Niveau 6
04 mars 2004 à 16:58:52
excellent, bugen ! continue !
bugen
Niveau 6
04 mars 2004 à 17:25:30
Merci phoenix!
bugen
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:34:37
J´ai fait une effort pour mes fans(mdr) et je poste le suite alorsque se n´etait pas prévus! Je la poste dans 2 minutes
Force-impur
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:47:40
C´est plutôt pas mal continue comme ça, je suis très content de tes efforts founis rien que pournous(mdr) Bonne Chance !
bugen
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:33:41
Je vois que me fic sombre dans l´oublie! Je la au cas ou! Il n´y à eû qu´ue personne qui a lu ce chapite
Force-impur
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:35:19
Va lire la mienne si tu ve et di moi si y a 1 amélioration.
bugen
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:12:12
Khlaine
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:44:06
c bien continue comme ca
phoenix2955
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:46:39
bugen
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:36:51
Allez un autre
cette fic sombre dans l´oublie! mais je continuerais a écrire :sacarstic: