Chap7 :dialogue extèrieur et intérieur:2ème partie
D´un sourire incrédule mais… amusé?
" UN SOURIRE HEUREUX, ABRUTI," râla Chaos, agacé de la mauvaise foi de son double. " ILS ONT RAISON LES HUMAINS, PAS PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR!"
" Hein?!Pas voir quoi?! Je… Je…" s´écria mentalement Vince, refusant de comprendre.
Emporté par sa réserve naturelle ( sa timidité maladive), Vincent ne put s´empêcher de déclarer, sur un ton précipité:
Enfin, je veux dire, je, euh, si j´avais eu envie de t´embrasser, je veux pas dire que j´en avais envie, mais SI j´en avais eu envie… Enfin, je t´aurais demandé… Enfin, toi, ou un… ou une autre, je demanderais, c´est pas mon genre de faire comme ça… Je… Voilà, quoi…
Vincent ferma les yeux, persuadé qu´il s´était enfoncé à une profondeur jamais égalée à ce jour ( éclatant le record du Grand Bleu). Il n´était plus grillé, il était carbonisé et même ses cendres flambaient allègrement.
-Autrement dit, reprit Cid d´une voix lente et qui ne révélait rien de ses pensées, tu préfères le consentement verbal clair et net?
Vincent écarta de quelques centimètres la main qu´il avait plaquée sur sa figure, et ouvrit un œil.
Son horizon n´aurait pas été bien large, entre ses doigts écartés, même si le débardeur de Cid n´avait pas empli tout son champ de vision.
Cid se pencha doucement sur lui, et écarta la main du vampire de son visage, la serrant dans la sienne tandis qu´il essayait de capter le regard de Vincent, entrelaçant ses doigts avec les siens.
Vincent se figea, tétanisé par la surprise, et par la chaleur de la main de Cid autour de la sienne. Il eut un choc presque électrique quand la paume de Cid se souda à la sienne, et qu´il le tira lentement en avant.
Il ne comprenait plus rien, ne voulait, n´osait pas comprendre, de peur de se tromperça lui aurait fait trop de mal… Il ne parvenait plus à aligner deux réflexions cohérentes, seulement capable de se dire: Cid a pris ma main et elle est chaude et il sourit gentiment on dirait qu´il ne m´en veut pas et il se penche sur moi et je me trompe non il ne va pas c´est purement une impression un rêve il ne peut pas non il ne va pas… Il va.
-Je suis d´accord, souffla Cid, avant d´effleurer de ses lèvres celles du vampire.
La stupéfaction qui se lisait sur le fin visage était attendrissante par l´air incroyablement innocent et presque enfantin qu´elle donnait aux yeux écarlates du vampire.
Cid sourit encore. Vincent était si beau…
Il leva une main, celle qui ne retenait pas la sienne, et repoussa doucement une mèche noire qui lui barrait l´œil, la replaçant derrière son oreille… frôlant au passage le lobe. Vincent frissonna sous la caresse si légère qu´il doutait presque de la sentir. Il avait l´impression d´avoir frôlé une ligne à haute tension. Le contact de Cid lui faisait un effet… Sa bouche était sèche, et son cœur jouait les tambours de guerre, tandis que la surprise le faisait trembler comme une feuille, hésitant entre s´écarter en rougissant et enlacer le pilote pour approfondir ce baiser qui n´était pas tout à fait assez intense pour ses sens en feu.
Les yeux bleus plongèrent dans les yeux rouges, et s´expliquèrent de prunelle à prunelle sans passer par des mots, qui de toute façons n´étaient, à ce stade, plus vraiment nécessaires, Cid et Vincent ayant décidé de passer au langage gestuel.
( C´est-à-dire)
Vincent leva le visage vers Cid, debout devant lui, et hésita un instant avant de tendre ses lèvres au pilote. Celui-ci hésita beaucoup moins à les prendre. Il caressa un instant les lèvres du vampire des siennes avant de rendre le baiser un peu plus profond et passionné. Vincent frissonna et gémit doucement en sentant la langue du pilote explorer sa bouche à la recherche de la sienne.
La timidité et la réserve glacée de Vincent n´étaient plus que des lointains souvenirs quand, sans plus penser à rien, il passa ses bras autour du cou du blond et se serra brusquement contre lui. Avec un petit grognement, Cid l´étreignit, nouant ses bras autour de la taille de son vampire, et lui mordilla les lèvres avant de se mettre à explorer le lobe de ses oreilles, ( dont il avait cru s´apercevoir qu´il était un point sensible). Vincent gémit, les sens en feu. Son cœur battait si fort dans sa poitrine que Cid pouvait l´entendre. Le vampire bascula la tête en arrière, offrant la peau fine de son cou aux lèvres de son Calice.
Cid attira le vampire encore plus près, et se mit en devoir de faire tomber cette cape qui le gênait dans l´exploration du corps fin et musclé de son compagnon, une main s´acharnant sur la fermeture du col et l´autre main partant en reconnaissance des territoires nouvellement conquis.
-Cid… souffla Vincent, à bout de souffle. On devrait…
-Mmmm? souffla le pilote, soulevant à peine ses lèvres de la clavicule de Vincent, son souffle torturant sa peau.
-On-on devrait… Ah!!! Cid, Cid…! Attends! cria-t-il, pris par surprise par la main qui se frayait un chemin entre sa ceinture et sa peau. Pas sur la banquette… Pas pratique… On devrait… Dans tes quartiers…
-Moui, acquiesça le pilote, sans cesser de se débattre contre la ceinture de métal de Vincent pas possible, c´était une ceinture de chasteté ou quoi? ( PS merci Crystal et Asrial )
Il souleva le vampire dans ses bras et se dirigea vers l´escalier, et grimpa les marches sans détacher sa bouche de la sienne, explorant toujours plus profond. Le cœur de Vincent était sur le point de le lâcher tant il était tendu et impatient de passer enfin à la suite… Il mordilla les lèvres du pilote, et le sang chaud et bourré d´hormones de Cid détruisit les derniers vestiges de sa pudeur, le rendant prêt à toutes les audaces…
-La vache, Cid, t´emmènes la jeune mariée au lit ou quoi? Vince, j´aurais pas cru ça de toi…
Cid et Vincent faillirent en avoir une crise cardiaque. En haut des escaliers, agrippé à la tête de son Mog comme si la surprise avait failli le faire tomber, Caith Sith les regardait fixement, avec des yeux si ronds qu´ils en devenaient ovales dans le sens de la hauteur(°0°).
-CAITH?!?!!! s´exclamèrent-ils en chœur.
Sous le choc, Cid manqua en laisser tomber Vincent, et il l´aurait lâché si les mains du vampire n´avaient pas été aussi fermement nouées derrière sa nuque.
-MAISMAISMAISMAIS…
Le rouge des visages des deux presqu-amants aurait rivalisé avec celui d´un phare breton, et s´il avait fait nuit, on aurait pu repérer le Hautvent à des kilomètres à la ronde, par la lumière qui passait par la verrière.
-Depuis quand t´es revenu, toi?!!!
-A peu près pour le " Cid, pas ici…". Très bonne suggestion d´ailleurs, pas ici, sinon je ne pourrai plus jamais regarder cette banquette en fac…
Soudain, Caith se tut net. Vincent avait giclé des bras de son calice comme un savon sous le pied d´un démon ( toute ressemblance fortuite avec l´auteur de ce Fic est un pur hasard) et avait enclenché l´interrupteur dans son dos avec une joie sadique et tout à fait justifiée ( PS d´Asuka:merde, mais qu´est-ce qu´il vient me casser l´ambiance, lui? Je m´enquiquine à faire une situation bien hot et…).
-Ah, c´est pas vrai, râla Vincent, gêné. Et avec cette pipelette, tout le monde sera au courant dès son retour…
-Peut-être, mais pour l´instant on a une paix royale, répliqua Cid en passant langoureusement ses mains sous la cape, la faisant glisser lentement des épaules du vampire.
Vincent frissonna et se tourna vers son Calice, bras ouverts pour l´accueillir contre lui…
-TULULULULULU!! TULULULULULU!!
Putain de bordel de merde de chier de merde de fils de pute […] de sa mère la chauve de putain de PHS de chiottes!!! hurla Cid, au comble de la frustration.
Il se jeta sur le PHS et décrocha brusquement, manquant briser le combiné en le serrant.
-ALLO?! gronda-t-il. J´espère que celui qui appelle a une putain de bonne raison… Oh, Cloud. T´as perdu aux courses et t´as plus une thune et tu veux que je vienne en quatrième vitesse pour ne pas décharger ta frustration sur ce tavernier véreux de bas étage de Dio?
La voix de Cid n´aurait pas pu indiquer plus clairement: " Attention, danger d´explosion imminente" avec un gros panneau rouge dessus, des rubans rayés autour de la zone et des types en costume noir avec des outils qui font BIP et qui vous soutiennent que non, il n´y a pas d´extraterrestre ici ma bonne dame et regardez donc ce stylo avec la lumière rouge au bout ( PS d´Asuka: Comment ça je m´écarte du sujet?).
En gros, il était sur le point de constituer une première dans les causes de décès de portable : mort par trop grande dose de son à transmettre.
Soudain, Cid sentit des lèvres chaudes sur sa nuque, et des bras se refermèrent autour de son torse. Son humeur remonta instantanément ( ND Asuka:vous me ferez remarquer qu´elle ne pouvait guère descendre plus de toute façon et vous aurez raison, mettez-vous à sa place zut!!!)
-Eh bien, Cloud, mon cher, reprit le pilote avec une voix qui indiquait à son interlocuteur que son sourire sadique écrasait celui de Sephiroth en pleine crise de possession Jénovesque, je ne te dirai qu´une chose: défoule-toi, c´est meilleur pour la santé. Le refoulement permanent, ça fait des aigreurs d´estomac à la longue. Tu m´excuseras, j´ai un problème avec le Hautvent et je devrais mettre au moins deux petites heures à arranger ça. Bonne trucidation.
Sur ce, il lui raccrocha au nez, puis tourna vers Vincent -toujours à ses explorations du voisinage de son coudes yeux faussement contrits.
-Bah quoi, c´est vrai que c´est un problème énorme… Les coursives sont bien trop longues pour qu´on réussisse à atteindre mes quartiers à temps…
Vincent éclata de rire, dévoilant ses canines si blanches et si pointues.
-Tu sais Cid… souffla le vampire en enlaçant son Calice…
-Mm?
-Tu aurais dû dire carrément une demi-journée. Deux heures, ce sera juste… Au fait, j´ai un petit creux.
-Morfale. Chaos devait vraiment se dominer de toutes ses forces pour ne pas casser l´ambiance en se mettant à applaudir. Des deux mains et des pieds. Et des ailes. Et de se frapper la queue par terre, en sifflant, et en hurlant " BAH, QUAND MÊME!!!".
ZI ENDEU