oui crono c bien toperado attack bravo aplodissement
:score:youfie01: 1400
zell-2: 1315
acro: 1180
clad-99: 1160
khlaine: 1090
The_Big_Monarch: 1085
heeroyuy: 1070
aurasmash: 1065
clad921:1055
azertyuiop2: 1040
perfect-keeper: 1040
parkko: 1015
chocobo3: 1010
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000
rapidoo: 1000
hellsing789: 1000
r13: 1000
force-impur:1000
pilote-infernal: 995
[Mrglauque]: 990
DIABLO157:980
crono-clad: 960
gogeta126:955
vincent_v: 920
Knibabal:1000
ta monté de 10 point lol
:A rocket city comment s´appel le bar dans l´auberge(ff7) ?